OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. [REMBOURSEMENT SCNF] En raison de la crise du coronavirus, la SNCF a mis en place des mesures spécifiques pour les demandes d'échange et de remboursement de certains trajets. Si aucun remboursement … Trainline, oui.sncf.com,…) demandez le remboursement directement auprès de l’agence de voyage. Voici les détails pour chaque cas de figure : Désormais, dès 30 minutes de retard, et quel qu’en soit le motif, vous pouvez obtenir un bon d’achat en ligne. BILLET SNCF - Jusqu'au 19 mai, la compagnie ferroviaire met en vente 5 millions de billets de train à 39 euros maximum, pour des voyages à effectuer partout en France jusqu'au 29 août 2021. •    Supérieur à 3h : 75% du prix du billet en bons voyage SNCF ou en euros. Le délai peut toutefois être plus long. Il y a peut-être une solution pour échanger ou annuler votre billet en quelques clics sur OUI.sncf! Service Clientèle. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. ), SNCF vous propose un numéro de téléphone disponible depuis l’étranger afin de faciliter toutes vos démarches. Si les conditions de remboursement figurant sur votre titre le permettent, voici la procédure à suivre : ... → Si vous avez acheté sur l'application OUI Sncf vous devez vous connecter et indiquer votre référence de commande. Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Modifications et annulations de billets de train, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007, INTERCITÉS avec ou sans réservation obligatoire, TGV internationaux (Paris Luxembourg, Fribourg, Vintimille, Irun, Bruxelles-Province…), TGV des entités d’offre Lyria, TGV France-Italie, DB-SNCF en coopération et RENFE-SNCF en coopération, TGV France-Allemagne (coopération DB/SNCF), TGV France-Espagne (coopération RENFE/SNCF). Cette réduction est accessible pour un paiement lors de la réservation pour toute catégorie de véhicules exceptées : AVIS® Prestige, Select Séries et véhicules utilitaires AVIS® et sous réserve de disponibilité des véhicules au … Par le passé, le programme Remises et Réductions a souffert d’ Assouplissement des conditions d’échange et remboursement pour tout voyage jusqu'au 29 Août 2021 : - Tous les voyages jusqu’au 29 Août inclus peuvent être annulés et remboursés sans frais, jusqu’à J-3 (72h) avant le départ de votre OUIGO, depuis notre site de remboursement en cliquant ICI Toutefois, le délai peut être long. En savoir plus. Si vous avez payé avec une carte bancaire à usage unique ou une carte … Plus le coût est attractif, moins les conditions sont rentables. entre 2h et 3h de retard : 50% du prix du billet. Connectez-vous sur le site OUI.sncf Une page s’ouvre et dans le bandeau blanc TGVmax en haut de page , cliquez sur le bouton gris « Mon espace MAX ». Pour obtenir votre compensation en bon d'achat (e-voucher), rendez-vous sur compensation.eurostar.com dans les 12 mois suivant votre date de voyage. Au-delà d’une 1h de retard à l’arrivée, vous recevez automatiquement une alerte SMS vous informant du retard et de la compensation correspondante. TER Grand Est, OUI.SNCF, Trainline, Application Assistant SNCF…. Pour inspirer confiance, le formulaire de remboursement reprend généralement les codes esthétiques du vendeur. Dans le contexte de crise sanitaire, SNCF et la Région Centre-Val de Loire, ont mis en place des mesures de remboursement à destination des voyageurs. Le remboursement sans frais est possible jusqu'à 60 jours après la date prévue du voyage, mais dans ce cas la demande doit se faire via le formulaire de réclamation SNCF. > Billets TER digitaux achetés en agences de voyage (ex. En cas de retard, sélectionnez d'abord votre région, et contactez ensuite le service client dédié via la rubrique "Aide & Contacts". •    Entre 1h et 2h : 25% du prix du billet en bons voyage SNCF ou en euros Voici les détails pour chaque cas de figure : Pour un train TGV INOUI ou INTERCITÉS … Le remboursement se fera par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l’achat du titre. Les billets achetés aux guichets en gare, sur les Distributeurs de billets régionaux, ou par téléphone au 0 800 210 800* sont quant à eux maintenant échangeables et remboursables sans frais jusqu'à la veille du départ. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. L'échange ou l'annuation est également possibles pour les tarifs cartes Avantage Famille ou Avantage Weekend ! Si vous utilisez l'application OUI, vous serez automatiquement redirigé vers le navigateur de votre smartphone pour finaliser la manipulation. Comment annuler mon billet de train sur le site OUI.sncf ? Si vous êtes titulaire d'un billet acheté sur internet ou sur une application mobile, nous vous rappelons que vous pouvez annuler vous-même votre billet jusqu'à la veille du départ sur le site TER ou l'application Assistant SNCF. greve echange et remboursement GREVE : ECHANGE ET REMBOURSEMENT Retrouvez toutes les mesures commerciales TER, conditions d’échange et de remboursement pour vos voyages et abonnements en période de grève. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cliquez ici pour toutes les informations nécessaires à son utilisation. Si vous avez besoin de justifier votre retard auprès d’un tiers (employeur, administration...), vous pouvez également éditer un bulletin justificatif, en choisissant votre région, puis cliquez sur "Horaires et Trafic", et enfin sur "Bulletin de retard". Les remboursements s’effectuent directement sur l’appli Assistant SNCF ou sur le site TER Pays de la Loire via le compte client ou via « mes commandes ». Pour les TGV et Intercités, il faut se rendre sur la rubrique « Mes commandes » du site Oui.sncf ou sur la rubrique « Mes voyages » de l'application. Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. JD Sports : Retours / Remboursements / Echanges. Votre demande d'échange ou de remboursement sans frais peut se faire jusqu'au moment du départ de votre train. Si votre demande est faite après le départ de votre train ou que vous ne parvenez pas à annuler votre billet, vous pouvez en demander le remboursement auprès du Service Clientèle uniquement, dans les 60 jours. Suivant le montant auquel vous avez acheté votre billet, les conditions d’échange, d’annulation et de remboursement varient. Vacances annulés ? Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation. Il vous suffira de cliquer dessus. Pour solliciter la compensation par virement, remplissez simplement une demande de remboursement dans un délai de 60 jours suivant le voyage concerné. Nous en sommes désolés ! Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Service Clientèle. Billet TER en correspondance > Pour les billets TER en correspondance comprenant un parcours TGV INOUI ou INTERCITÉS, la réclamation est à effectuer sur le site oui.sncf.com Oui.sncf : Contact - Aide et Informations. Réductions : Pour toutes les réservations de voiture associées à un billet de train, les clients OUI.SNCF bénéficient toute l’année de réductions chez les loueurs AVIS® et BUDGET®. vérifier les conditions d’annulation ou d’échange de votre billet (dans le dernier paragraphe) ; munissez-vous de vos références de dossier et du nom correspondant à la commande ; Oui SNCF : Contact – Retour et remboursement. •    Entre 30 min et 1h : 25% du prix du billet en bons voyage SNCF exclusivement BELGIQUE . En outre, concernant les demandes liées au Coronavirus, rendez-vous sur cette page dédiée. Si votre bon est éligible (ex: bon suite à un remboursement de billet ou d'un retard) et que sa date de validité n'est pas expirée (il n'est pas possible de prolonger celle-ci), le bouton " recrédit bancaire " apparaîtra. Une nouvelle page s’ouvre intitulée "Connectez-vous avec vos identifiants", il ne vous reste plus qu’à compléter votre adresse mail et le mot de passe de votre compte TGVmax puis à cliquer sur le bouton « Connexion ». Voir l'image agrandie; J’ai reçu un bon d’achat, comment le recréditer sur mon compte bancaire ? Il est important d’en faire la demande en accédant au formulaire de réclamation SNCF. Selon les conditions tarifaires de vos billets, Oui.sncf accepte les remboursements après un échange, une annulation, ou suite à une demande effectuée par e-mail ou par courrier. Cet article n’a rien à voir avec les économies d’énergie, mais il permet d’économiser votre argent. Pour cela, annulez au préalable votre billet si les conditions tarifaires le permettent (au 3635, en ligne ou encore en point de vente). Roxy : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ? Contactez OUIGO si vous n’avez pas reçu votre bon dans les 15 jours. À compter de la date de votre voyage avec TGV INOUI et INTERCITÉS, hors Eurostar ou Thalys, vous disposez de 60 jours pour faire votre demande de compensation. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Pour tout retard égal ou supérieur à 30 minutes, Thalys vous offrira des bons d’achat. Comment effectuer un retour et/ou un remboursement chez Ikea ? Si vous souhaitez afficher la version normale. Découvrez sur OUI.sncf la politique d'échange et de remboursement des billets de bus Isilines Conditions d'échange, d'annulation et de remboursement. Cependant, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement aux points de vente ou en gare SNCF.Si vous avez payé via une carte expirée ou une carte à usage unique au jour de l’annulation, dans ce cas, le remboursement s’effectue dans votre compte bancaire. Bon à savoir ! Selon les conditions tarifaires de vos billets, Oui.sncf accepte les remboursements après un échange, une annulation, ou suite à une demande effectuée par e-mail ou par courrier. Vous trouverez dans cet article les processus de remboursement SNCF ainsi que leurs coordonnées. Il vous faut tout de même remplir les conditions et apporter un justificatif notamment en annulant votre billet avant le voyage (même si vous avez 100% de retenue). 1060 Bruxelles-Midi. Afin de permettre une réservation en toute sérénité pour les vacances d'été, tous les billets pour des voyages du 10 mai au 29 août 2021 sont échangeables et remboursables sans frais jusqu'à 3 jours inclus avant la … Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Le remboursement se fera par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l’achat du titre. SNCF met  à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. Votre train a eu plus de 30 minutes de retard ? Si vous avez connu un retard de 60 minutes ou plus au cours d’un voyage en Eurostar, vous avez droit à un dédommagement. Annuler un billet de train, une carte de réduction ou un abonnement. Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Pour annuler ou échanger un billet de train, vous devez suivre les étapes suivantes : L’annulation ou l’échange est également possible pour les tarifs avantageux grâce à la carte Avantage Weekend ou Avantage Famille ! Connectez-vous à votre compte client ou rendez-vous dans l'onglet "mes commandes" en vous munissant de la référence et du nom associé à votre billet. Dans le cadre d'un échange, le surcoût tarifaire du nouveau billet est à la charge du client. Veuillez joindre : Votre référence de dossier à … Floryday : Retours / Remboursements / Echanges. 1060 Bruxelles-Midi Belgique . Munissez-vous de la référence de votre commande et du nom associé (disponible dans l’e-mail de confirmation). En effet, chaque région gère l'application de la Garantie Fiabilité de manière autonome. Pour un trajet SNCF, vous pouvez vérifier si votre train circule trois jours avant le départ (à partir de 17 h) sur www.sncf.com/fr Tous les billets TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS sont échangeables et remboursables sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ du train, pour les trajets jusqu'au 29 août 2021. L’échange ou le remboursement des billets peut être effectué sur le site internet Oui.SNCF, en agences de voyages agréées, dans les gares ou …
Sedgwick Careers Reviews, Lyon Ajaccio Pronostic Match En Direct, Review Business Software At Capterra, Hommage à Dj Arafat, Debordo, Stat Lakers Denver, Printemps Nation Ouvert Aujourd'hui, Sarah Fraisou Régime,