C’est ensuite à chacun de faire les efforts nécessaires de communication. Gestion de son quotidien, management des équipes, productivité - vous y trouverez toutes les réponses à vos questions sur le télétravail ! Ce qui nous plaît particulièrement avec Livestorm c’est sa simplicité d’utilisation. En télétravail, on peut vite se laisser déconcentrer. Si vous ne la connaissez pas encore, Slack c’est une solution qui permet aux équipes de garder le contact qu’elles soient au bureau ou chez elles. Sehen Sie, wen Welcome to the Jungle France für diese Position eingestellt hat. Un coup d’oeil au téléphone, une machine à étendre, des enfants à gérer. Vous avez du mal à rester concentrer ? Et en télétravail il nous permet de vraiment garder le lien avec nos collègues. Kanban, diagramme de Gantt, post-it...à chacun sa manière de gérer ses projets. We welcomed nine new hires to the Spendesk team in April, and we're not stopping there. En télétravail (ou au bureau d’ailleurs) on peut très vite se déconcentrer et on sait très bien quels sites peuvent facilement aspirer toute notre attention (Facebook, Twitter, Linkedin et autre Youtube). Human stories about programming and engineering, FinTech / InsurTech, SaaS / Cloud Services. C’est exactement ce que vous proposent My Noise et Noisli. Aujourd’hui principalement fait par échange de mail ou papier, cette tâche est risquée, en plus d’être particulièrement chronophage. Come join us on this journey. Alors à vous de faire votre choix ! Consultez toutes nos offres d'emploi (CDI, CDD) ainsi que toutes nos offres de stage et postulez en ligne. Ces deux outils vous permettent de créer des vidéos courtes et interactives. Xavier DEJEAN Tech Recruiter @ Welcome to the Jungle Maisons-Laffitte. And our tribe is growing fast. They're an ambitious, international group with 25 nationalities represented today. Aurélia Le Bescond. Xavier DEJEAN. More than 200 Spendeskers work across our four offices in Paris, Berlin, London and San Francisco. Ou pour rester concentré vous aimez entendre de doux sons d’oiseaux ? "Welcome to the Jungle" is a song by American rock band Guns N' Roses, featured on their debut album, Appetite for Destruction (1987). What will you do The banking team within Spendesk is in charge of everything thing related to money. Si vous cherchez à vous inspirer pour construire une équipe toujours aussi soudée, même en télétravail, c’est la ressource qu’il vous faut ! Go for it boldly and without fear of failure. Et Supermood a aussi rédigé un super article sur 5 bonnes pratiques pour optimiser vos interactions digitales et améliorer la productivité de vos équipes à distance. Si vous cherchez une solution de classement et partage d’informations collaboratif robuste, alors Notion est la solution qu’il vous faut. Une vraie mine d’or ! Le gros avantage de Discord par rapport à d’autres outils de communication, c’est qu’il est gratuit. Si vous êtes fan des jeux de société et de plateaux, alors Board Game Arena est le site que vous allez ajouter à vos favoris. Parce que pour ma part j’ai arrêté d’utiliser une clé USB il y a environ 5 ans, et puis en télétravail de toute façon je ne vais pas envoyer ma clé USB par la poste. Aurélia Le Bescond Internal Communications Manager chez Welc Es werden keine Bewerbungen mehr angenommen. 314 Number of Organizations • $691.4M Total Funding Amount • 9 Number of Investors. 2:12. La température s’est déjà réchauffée de 1,2° C. Si nous ne changeons rien, nous serons à + 5° C à la fin du siècle. Alors vous allez adorer Canva. Giving everyone the keys to achieve their professional and personal goals, Ownership through equity for every employee, Thursday after-work events to build common memories and a strong team, Company-wide offsites twice a year to connect, recharge and have some fun, Always learning with workshops, brownbags, classes and more. Mais beaucoup de Spendeskers l’utilise en ce moment pour se faire des rencontre informelles ou jouer à des jeux vidéos ensemble (oui aussi quand même). Track . Parce que oui, fort heureusement, le télétravail c’est encadré et qu’on ne peut pas faire ce que l’on veut (côté employeur et employé). Pendant que leurs managers et l’équipe RH peuvent suivre les demandes en temps réel, pour y répondre en temps voulu. What will be your mission? To support our expansion in DACH, we are looking for a partner manager to build relationship with the entire ecosystem (tax advisors and DATEV in priority). En 2019, Daniel Ollivier rédigeait ce livre sur les problématiques autour du management des équipes à distance. Tous les employés peuvent se connecter à cet outil, créer des projets, puis inviter leurs équipes à les rejoindre pour collaborer sur une seule et même plateforme. Spendesk c’est aussi : 2000 clients et 280 employés, dont 80 commerciaux. Et si vous vous ennuyez, ils vous proposent également de découvrir trois formations : Travailler en autonomie, Travailler efficacement en équipe & Communiquez en utilisant les outils numériques. Mais pour commencer voici quelques excellentes sources d’inspiration, particulièrement si vous débutez ce mode de vie “remote” comme disent les américains. Intuitif, il permet de faire des réunions avec vos employés, peu importe où ils se trouvent. Responsable Communication & Contenu Paris, France. As a team, Spendesk is driven by their values and their focus on big growth. L’auteur de ce livre est psychologue du bien-être, spécialisée dans l’accompagnement des travailleurs. Le télétravail (contexte oblige) fait un sacré buzz en ce moment. Dans cette épisode, Romain explique comment ils ont signé leurs 500 clients de A à Z : du ciblage, au contact jusqu'à la signature. - Coordonner les entretiens et accompagner les managers opérationnels sur la suite du processus. Quoi de mieux dans un contexte de télétravail ! Plus besoin de faire des allers-retours par échanges de mail. Les comptes Spendesk sont émis par Transact Payments Limited. Ces formations en ligne nous permettent d’échanger avec nos prospects et notre communauté. Founded in 2016, Spendesk today already serves thousands of businesses in Europe and the US. En rendant l'organisation de salons et conférences complètement digitale, cette solution cloud promet de diminuer les contraintes liées à la logistiques. Behind the scenes from the movie Welcome to the Jungle/The RundownI do not own this content Y est également présentée l’ordonnance Macron de 2017 et les changements que cette dernière a apporté au télétravail. Plus d’informations dans cet article par le Blog du Modérateur. Marie Ouvrard. Dans cet article, nous avons dressé la liste de toutes les ressources et outils qui vont vous aider à mieux appréhender le travail à distance et surtout à rester productif. Dans notre article (oui un petit peu d’auto-promotion), nous insistons sur l’importance de revoir TOUTE son organisation. Vous avez un recommandé à envoyer ? Dans ce petit guide, l’équipe de H! Grâce à leurs API, tous deux répondent aux critères de double vérification, pour assurer le niveau de sécurité nécessaire. Dans cet ebook, vous trouverez les clés pour bien manager vos équipes à distance grâce à un rappel du concept de télétravail, quelques astuces, mais aussi l’analyse des grands acteurs qui sont 100% télétravail aujourd’hui. Dans cet article, Stéphane Truphème (expert du “remote work”) partage toutes ses astuces pour rester productif, même en travaillant à la maison. Welcome Originals Develop your team's potential Discover how. Parce que parfois “binge watcher” seul (ou avec son chat) c’est pas très marrant. Vous pouvez également utiliser cet outil pour animer vos réunions, comme avec Zoom (présenté plus haut). Chez Spendesk, on utilise Notion depuis 2019 et c’est devenu notre Wiki interne. tout est prévu ! Spendesk est une startup SaaS qui permet à n’importe quelle société de gérer ses dépenses d’entreprise facilement. Vous y découvrirez plusieurs recommandations et outils pour mener à bien les réunions en vidéoconférence. Gestion de projet, CRM, communication, centre de contact ou encore création de site internet. Le bruit extérieur vous manque ? Nous passerons aux applications et logiciels dans un second temps. Financiere Saint James invested in companies such Welcome to the Jungle, Glovo, Alma, WeMaintain, Spendesk. Si vous arrêtez, votre arbre meurs et il faut recommencer. Et voilà leurs réponses ! Sur son “blog pour être épanoui au travail”, Openclassroom propose cet article avec 8 différentes astuces pour rendre le travail à distance agréable et productif. 1:47. Du fait de son expérience, Marie-France Madena y présente les avantages, mais aussi les inconvénients du télétravail et comment lutter contre ces aspects négatifs. En période de télétravail, ils proposent aux entreprises d'accompagner leurs employés en louant du mobilier (sièges de travail et bureaux) : le top de l'ergonomie et du design sans avoir un gros investissement de départ. Chez Spendesk nous sommes complètement fan de Slack. Une bonne solution donc si vous êtes seul ou avez une petite entreprise. We're always on the lookout for great talent, including customer success gurus, sales superstars, product managers and banking interns. Fonctionnalités. Avec des employés répartis un peu partout, comment font vos équipes pour gérer leurs dépenses opérationnelles ? MON CHAMP D'ACTIVITE J'ai une expérience particulièrement forte dans la réalisation de formats tournés dans le monde de l'entreprise, à travers mon expérience chez Welcome to the Jungle : j'ai interviewé et photographié plus de 400 personnes, fondateurs de startups (Les Petits Frenchies, FAGUO, etc.) - Rédiger des compte-rendus et sélectionner les candidat.e.s retenu.e.s. hbspt.cta._relativeUrls=true;hbspt.cta.load(2694209, 'd6d16004-5adc-41d3-a448-3eb144224154', {"region":"na1"}); Toutes les tendances de la gestion administrative et financière directement dans votre boîte mail. Welcome To the Jungle Disponible en version papier ou numérique à partir de 16,99€. Il permet à chaque employé de donner (anonymement ou non) son “état d’esprit” à un instant T. Grâce à cette solution vous pouvez suivre dans des tableaux de bord l’état général de vos équipes, et prendre les mesures nécessaire dans le cas d’une chute de moral ! Associate/Chief Sales Officer @ Welcome to the Jungle Paris. Welcome to the Jungle; Culture Amp; Spendesk; Edenred; Trello; Doodle; WeTransfer; PayFit; 1. ProofHub est un outil très complet de gestion de projets. Leeway c'est la nouvelle manière de gérer ses contrats sur une plateforme intuitive et sécurisée, dédiée aux équipes administratives et financières. Nouvelle fonctionnalité : faites de vos budgets une réalité, Factures Fournisseurs sur Spendesk : Automatisez votre processus d’achat de l'engagement de la dépense au paiement fournisseur, RPA & Finance : 4 questions à vous poser pour l'instaurer dans votre entreprise, Plus de 60 ressources, astuces et outils indispensables en télétravail. Comment aller toujours plus loin avec ses contenus ? As a team, Spendesk is driven by their values and their focus on big growth. Come join them on this journey. Our culture in a nutshell: Ownership - Daring - Caring - Positivity . Alors vous pouvez donner rendez-vous à vos amis et/ou collègues sur Netflix Party. L’avantage de Slite par rapport à son concurrent, c’est sa simplicité d’utilisation et de paramétrage. Disponible en version papier ou numérique à partir de 12,99€. Si la liste d’outils que nous venons de vous donner ne vous suffit pas et que vous en souhaitez encore un peu plus pour faire tourner votre entreprise, vous devriez trouver votre bonheur dans cette dernière ressource "Office Manager : 10 outils pour devenir le super-héro de votre bureau". Seed Stage Investors Family Investment Offices . Nous y avons créé plusieurs chaînes de discussions. Chez Spendesk nous avons une grande communauté de joueurs et organisons régulièrement des sessions jeux de sociétés. Certaines entreprises ont même fait le choix, depuis leurs débuts d’être 100% télétravail. Aucun doute, en utilisant ces vidéos sur les réseaux sociaux ou dans vos mails, vous attirerez l’attention de votre audience. Voici plusieurs outils qui vont vous permettre de garder le contact et faire avancer vos projets quand vos collègues ne sont pas forcément assis à côtés de vous. (Christophe, Patrice et Boris) propose ses conseils, mais surtout du “pragmatisme” comme ils aiment à le dire. Je suis particulièrement FAN de cet outil simple et intuitif, qui me permet de faire des designs pour la communication sur nos réseaux sociaux ou bien illustrer nos articles de blog. Trello et son format Kanban est simple et intuitif pour les équipes qui veulent travailler en mode agile. Via des messages directs ou des groupes de discussion, les bonnes informations sont communiquées au bon moment et tout est beaucoup plus simple. Dans cet ebook, vous allez apprendre comment l’entreprise gère plus de 300 employés, dans 28 pays différents. Autant vous dire que vous allez vite voir que les soirées et séminaires de Spendesk ont beaucoup de “street credibility”. Ils sont donc particulièrement à jour des derniers modes de travail et en connaissent un rayon. Chez Spendesk notre équipe commerciale est particulièrement fan de Vidyard, quand notre équipe excellence client est plutôt pro Loom. Vous avez alors deux possibilités : soit vous utilisez la méthode Pomodoro (très bonne technique pour augmenter sa productivité), soit vous utilisez l’application Forest. Ce n’est pas toujours évident de s’avoir, ou même de le demander directement. Check out our jobs page on Welcome to the Jungle to browse our current openings and apply today. En télétravail, on peut facilement avoir “la flemme”, mais avec ces app c’est tellement simple de s’y mettre. Nous sommes quelques collègues à l’utiliser chez Spendesk et nous en sommes ravis ! Cette extension s’ajoute à Chrome et lorsque vous êtes concentré sur votre tâche, votre arbre pousse. Parce que pour être productif, il faut surtout avoir les bons outils. Vous aviez l’habitude de travailler dans des cafés ? Mais pour quand vous êtes en télétravail, vous avez besoin d'outils collaboratifs et intuitifs pour ne pas ralentir votre quotidien. Diesen Job melden ; Pursue both individual and team sales goals and consistently hit target on a monthly basis. At the heart, they believe people do their best work when they're given freedom to thrive and grow. Depuis elle a pris la tête de l’équipe marketing ou elle gère toute la partie demand generation. As a team, Spendesk is driven by their values and their focus on big growth. Come join us on this journey. C’est un outil qui fait vraiment partie de notre quotidien et que nous avons plaisir à utiliser. Founded in 2016, Spendesk today already serves thousands of businesses in Europe and the US. Ma mission : construire et développer toute la stratégie de Communication et faire connaître Welcome to the Jungle (encore très petit). et adapter le niveau de chaque son pour construire le meilleur environnement sonore de travail. Vous trouverez donc forcément celle qui vous conviendra le mieux. Transact Payments Limited est autorisée et réglementée par la Commission des services financiers de Gibraltar. Et en plus vous pouvez voir ou revoir les événements passés gratuitement (il suffit de s'inscrire). Spendesk est une solution SaaS qui donne aux équipes finances le contrôle et la visibilité nécessaires sur l’ensemble des dépenses de l’entreprise. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Camille Pereda Kassis Senior Office Manager @ Welcome to the Jungle (France) Paris. They’re an ambitious, international group with 25 nationalities represented today. Alors, à travailler, oui. Voici quelques logiciels et app à tester pour rester concentré et productif, même à la maison. De la gestion des demandes d'équipement, à la livraison en passant par l'assistance aux réglages (à quoi sert la molette sous mon siège?) Mais quels en sont les enjeux, atouts, et comment bien manager ses équipes en télétravail ? Chaque employé peut voir dans son espace personnel ses bulletins de paie et ses congés. At the heart, they believe people do their best work when they’re given freedom to thrive and grow. En plus d’être gratuit, le GROS avantage de Bitrix 24 c’est d’offrir une dizaine d’outils différents. Depuis la création de l’entreprise, chaque employé travaille de chez lui. magelan.tech recrute ! Que nous avons regroupé ici pour vous ! Spendesk is looking for talented, ambitious, curious and friendly people ready for the day-to-day challenges that come with working at a startup! Zapier, entreprise américaine 100% en travail à distance dont nous parlions en introduction, a rédigé un grand guide de son retour d’expérience. 25% du CAC 40 est également client chez nous. And their tribe is growing fast. Chez Spendesk nous utilisons Livestorm pour animer des webinars. Disponible gratuitement en cliquant sur ce lien. La carte prépayée Spendesk/Cette carte est émise par Transact Payments Limited conformément à la licence de Mastercard International Incorporated. La crise sanitaire que nous traversons a obligé un certain nombre d’entreprises à sauter le pas et à s’adapter très rapidement. Et pour découvrir quelques astuces d’utilisation de Zoom, vous pouvez lire cet article. Mais attention, ce n’est pas une simple lubie du moment. Nous construisons la nouvelle expérience au travail. Dans cet article, Cadremploi partage toutes les bonnes pratiques qu’ils ont découvert lors de la période de confinement liée au Covid19. Adopte Un Bureau innove dans le mobilier de bureau en proposant du mobilier de qualité, avec une deuxième vie garantie. Avec son ton décalé et ses nombreux “memes”, il vous aide à devenir un expert de la visioconférence. Dans cet article, l’entreprise américaine énonce un certain nombre de règles (6 en tout), illustrées par des témoignages de ses collaborateurs justement en télétravail pour vous aider à avoir un retour d’expérience concret. Spendesk is growing fast and Germany is growing even faster! Dans ce cas, Supermood est l’outil qu’il vous faut. E-apéro, e-café, e-rituels : les entreprises sont ingénieuses lorsqu’il s’agit de garder le lien entre les employés. Et en plus, si vous avez la mutuelle Alan, vous pouvez profiter d’un remboursement de 25€ par an. Deux fois par semaine, des histoires, des jobs et des conseils dans votre boite mail. Se retrouver dans l'épisode. All teams are actively recruiting from Product, Marketing, and Development, to Sales and Customer Success. Plus d’excuses ! Disponible en version papier ou numérique à partir de 9,99$. Alors vous pouvez vous rendre sur Google Art & Culture pour visiter en réalité virtuelle des musées. Et puis si vous voulez vous ambiancer, vous pouvez aussi écouter la playlist de Spendesk sur Spotify. Décrit comme “le livre que tous les entrepreneurs du 21ème siècle attendaient”, cet ouvrage explique comment employés et employeurs peuvent travailler ensemble, sans avoir forcément besoin d’un bureau physique. Télétravail, nomadisme, travail en mobilité, espaces de coworking : notre cadre de travail évolue, et c’est une bonne chose ! Mais imaginez télétravailler avec des enfants ? Mais il faut être sûr que tout reste sous contrôle, sans pour autant bloquer les employés dans leurs missions. Experts en formation, Openclassroom y rappel par exemple l’importance de créer un véritable espace de travail chez soi ou de communiquer. Welcome to the Jungle is the multiplatform media company that aims to inspire every individual to thrive in their professional lives. Même si c’est bien là une des difficultés, il ne faut pas oublier que la gestion des processus internes peut être particulièrement compliqué également dans ce contexte. En plus de plaire aux Spendeskers, ces applications de méditation et de pleine conscience sont particulièrement populaires à travers le monde. Welcome to the Jungle Ressources humaines. Ils ont levé 35 millions d’euros en 2019 pour accélérer le développement de leur activité à l’internationale. Comme quoi, ce n’est pas une tendance du moment ! Spendesk est la solution la plus simple de gérer les dépenses des équipes à distance. Chaque équipe a accès à un compte dédié et des moyens de paiements modernes pour faire leurs achats en ligne ou sur le terrain. By joining the tribe, she wants to make the finance world easier to understand for people who, just like her, aren't coming from that sector. Financiere Saint James also invests in PE/VC funds. Talks du Wagon - Clément Mauguet raconte l'aventure entrepreneuriale d'Agicap - … Check out our jobs page on Welcome to the Jungle to … On vous recommande la lecture de l’article « 6 étapes pour établir un (très) bon processus achat ». D’ailleurs, chez Trello, environ 70% de l’effectif est en télétravail, donc ils savent de quoi ils parlent. Le climat se réchauffe très rapidement. - Assurer les entretiens téléphoniques. C’est un outil simple et intuitif qui sera donc très simple à prendre en main. Tout simplement parce que c’est un outil super facile à paramétrer et à utiliser. Il permet l’identification universelle et à distance du destinataire pour rendre la lettre recommandée électronique accessible à tous. Parce qu’on ne le répètera pas assez : en télétravail, la communication c’est PRI-MOR-DIAL ! De l’autre côté, l’équipe finance garde le contrôle et la visibilité nécessaires en temps réel sur toutes les dépenses des équipes.
Monaco-matin Couvre-feu,
Couteau à Steak Inox,
Livestorm Recrutement,
Pricing Strategy Resume,
Charmed Streaming Dailymotion Saison 4,
Vestiaire Collective Licorne,