Le Prestataire remboursera ou rectifiera ou fera rectifier (dans la mesure du possible) les services jugés défectueux dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la constatation par le Prestataire du défaut ou du vice. Après avoir renseigné ta demande et ton email, rendez vous dans ta boite mail pour discuter avec ton prof et terminer ton exercice. Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site spamtonprof.com, lors de l’enregistrement de la commande par le Prestataire. Pour reçevoir l’aide du prof, il nous faut ton adresse email. Tu peux lui envoyer une photo de ton travail et lui poser toutes tes questions ! Sujets et correction rattrapage maths bac s 2019 aide en ligne 03/25/2020 04/14/2020 bofs Eduscol sujet zero maths correction. Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées. Le Client pourra suivre l’évolution de sa commande sur le site. Tu es lycéen/collégien et tu ne sais pas si ton travail est correct ? Exercice 1 qui concerne l’arithmétique (au choix). Cliquez sur le bouton pour supprimer l’interruption. Le prix est payable comptant par le Client, en totalité, à réception de la facture par mail en fin de mois, pour le mois écoulé, dans un délai maximum de 15 jours calendaires. C’est par email que tu vas pouvoir demander de l’aide sur ton exercice. Nous te donnerons des pistes pour que tu arrives à faire l’exercice par toi même jusqu’à ce que ton travail soit terminé. Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire. Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention. Cliquez sur le bouton pour supprimer l’interruption. Cliquez sur le bouton pour mettre fin à l’interruption dès maintenant. Tu discutes ensuite avec ton prof par email pour terminer ton exercice. Les Services commandés par le Client seront fournis selon les modalités suivantes : Le Client s’inscrit à la semaine d’essai sur spamtonprof.com via les formulaires disponibles sur le site. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment. C’est par email que tu vas pouvoir demander de l’aide sur ton exercice. Soient p et q deux nombres premiers vérifiant: 1-a) Montrer que p et 9 sont premiers entre eux. 1-Montrer que la suite \((I_{n})_{n ≥2}\) est décroissante en déduire qu’elle est convergente. 31 analyse du dm 14 à une fréquence cardiaque atteinte exactement un professeur des troncs communs, comme inspire proposent une connexion internet. Nombre exercice rattrapage maths bac s avec correction. Exercice 3 qui concerne les nombres complexes (obligatoire) … 3.5 points. La responsabilité du Prestataire ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays dans lequel les Services sont fournis, qu’il appartient au Client, qui est seul responsable du choix des Services demandés, de vérifier. Il sera possible de reprendre cet abonnement dans 2 mois minimum. Sélectionnez la nouvelle date de fin de l’interruption. Question 1: un extrait d'un sujet de bac => les corrigés du Bac S 2017 Par exemple une partie de l'exercice de probabilités du sujet de Polynésie S 2016. Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes : Le Chevalier Sébastien La garantie du Prestataire est limitée au remboursement des Services effectivement payés par le Client. Le Prestataire se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Le Prestataire s’engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les Services commandés par le Client, dans le cadre d’une obligation de moyen et dans les délais ci-dessus précisés. Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.