Olivier Baroux, avec Lire la critique de Jacky au royaume des filles, Alors c'est super cool, moins bien que Les Beaux Gossses évidemment mais je place ce film-ci très très haut. Starring: Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg. L'histoire est trop basique et sans intérêt pour faire marcher le reste. Offrant un univers au code détonnant, mais cependant un vrai puits à idée, on se régale de tout.

Bien que je sois friand d'habitude de ce genre de grande folie, celle-ci ne fonctionne pas totalement.

La recette faisait mouche, tant auprès de la critique que du grand public, et un acteur naissait, Vincent Lacoste, génial dans son rôle d’ado boutonneux.... Producer: Anne-Dominique Toussaint

Jacky in the Kingdom of Women (Jacky au royaume des filles): Rotterdam Review. Rated the #286 best film of 2014. Fanny Liatard, Jérémy Trouilh, Avec Alors certes, une fable culottée, dotée d’un bon vieux message de tolérance, ne peut pas faire de mal à notre société par les temps qui courent.

Claire 5 février 2014 Cinéma / TV 1 Commentaire « Jacky au royaume des filles », de Riad Sattouf est une relecture très lointaine de Cendrillon… où Cendrillon est un garçon nommé Jacky… Avis (féminin) sur le film.

L'interprétation manque d'homogénéité et on retient surtout les seconds rôles, Charlotte Gainsbourg, Anémone ou Michel Hazanavivius, en particulier.

Mais ce n'est pas un film militant.Mais comme je l'ai dit, c'est assez drôle, mais franchement les conneries avec les chevalins, les bubus et tout, il y avait tellement moyen d'aller encore plus loin dans l'absurde et de faire un putain de film qui n'a plus aucun sens à la fin. Par les membres ayant fait le plus de critiques, -quoique à Bubunne un navet il paraît que ça vaut un max d'argenterie, disons dans ce langage loin d'être de la bouillie, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, Les Fantômes du Belvédère Bande-annonce VF.

Certes, le rythme n'est pas trépidant et l'imagination s'essouffle par moments, mais l'atmosphère est réussie et Riad Sattouf réussit à nous transporter sur la planète Bubunne pour peu qu'on accepte le voyage. Je n'étais pas allé voir Jacky au royaume des filles à sa sortie, faut dire qu'il n'avait pas des supers retours et même si j'avais adoré les beaux gosses, c'était possible que Sattouf se soit planté avec ce sujet ultra casse gueule.

Tous les ressorts d’une comédie caustique qui avance en sabotant les conventions sur son passage, avec pour combustible un savant mélange de réflexion et de gags à vous faire (un peu) glousser. Lire ses 1 905 critiques, Suivre son activité Le concept n'est pas exploité jusqu'au bout, malgré quelques très bonnes scènes. Je préfère éventuellement un truc un peu innocent qui se sert de son concept con pour faire des blagues un peu lourdes plutôt que pour faire passer un message féministe assez grossier.Certes le film ne dit pas que c'est bien de tenir un sexe en laisse. We are hoping to eventually work on a solution for this when we have the resources to do so. couillu.

7 abonnés You (or someone with the same IP address as you) might be using a script or program to download pages from this site automatically.

Bref, si son étonnant point de départ lui donne un petit côté atypique, cette relecture trash de « Cendrillon » accompagnée d'un zeste de « Certains l'aiment chaud » faillit néanmoins dans tous les domaines (quelle musique atroce !

Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Avec

L'humour est présent mais le scénario apporte tellement de matière à réflexion que l'aspect comique est souvent éclipsé par la visée sociale. Et, vu le sujet, certains, pour ne pas dire la plupart, tombent complètement à plat. Par les membres ayant fait le plus de critiques, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse.

Recrutement |

J'ai mis une demie-heure à me rendre compte que c'est basé sur Cendrillon ^^, Chevalin malin, chevalin coquin, je te donne mon destin, Critique de Jacky au royaume des filles par B-Lyndon, Lire l'avis à propos de Jacky au royaume des filles, Lire la critique de Jacky au royaume des filles, Ces films trop méconnus qui mériteraient d'être découverts.

Rated the #274 best film of 2014.

Absurdité.

Je fais partie des gens qui n'ont pas aimé Les beaux gosses (à part une scène) donc j'avais peur de voir un sujet si important traité par dessus la jambe et de manière à gâcher la tribune qui lui est offerte. Il est intéressant de constater combien on est gêné, voire choqué, à la vue d'hommes dans une position ridicule (la scène de la danse folklorique autour du chevallin sacré...), ou dégradante (l'agression sexuelle des policières sur Jacky) alors que la même scène en inversant les rôles fait partie du paysage... Certes, ce film dérangera les traditionnalistes de tout poil, mais sa liberté de ton fait du bien. Lire ses 707 critiques, Suivre son activité

2004 abonnés Les vannes téléphonées, l'histoire ridicule, le jargon débile, rien n'arrive à mettre en valeur ce casting français dit "de luxe" ainsi que ce concept agréable. Lire ses 1 672 critiques, Suivre son activité A priori, 'Jacky au royaume des filles' a tout d'une satire bien ficelée. Alors là, moi qui recherche un peu d'originalité dans les comédies françaises, je dis chapeau.

Bref, le dernier film de Riad Sattouf ressemble drôlement au pendant masculin de 'Cendrillon', agrémenté d’acné, de branlettes, de travestissements, de révolutions populaires et de djellabas. C'est excellent ! Lire ses 8 critiques, Suivre son activité

Laurent Lafitte, Karin Viard, Vincent Macaigne, De

Jacky in the Kingdom of Women (French: Jacky au royaume des filles; also known as Jacky in the Kingdom of Women) is a 2014 French comedy film directed by Riad Sattouf and starring Vincent Lacoste, Charlotte Gainsbourg and Didier Bourdon.

Dommage que cet aspect soit privilégié, au détriment d'une réelle force comique.

Le film prête plutôt à sourire qu'à réellement rire, ce qui est un peu dérangeant pour un film du genre. 13 abonnés Dans la catégorie "on adore ou on déteste", Jacky vient de rejoindre Steak et le Roi de l'évasion... ainsi que d'autres OVNIs que je ne connais pas. Une grosse déception donc... Loin d'être subtil, « Les Beaux gosses » avait toutefois quelque chose de très pêchu qui le rendait hautement fréquentable, d'autant qu'il était parfois vraiment drôle.

Did you install a browser extension (such as Realplayer/Realdownloader) that helps you download YouTube videos or other content? Un film excellent qui n'a pas peur d'interpeller et de choquer. 233 abonnés Ce que j'ai adoré c'est l'univers qui a été créé avec toute une mythologie et un vocabulaire.

Lire ses 850 critiques, Suivre son activité Olivier Baroux, avec 10 abonnés Ça donne de l'espoir!

Tous les ressorts d’une comédie caustique qui avance en sabotant les conventions sur s L'aspect satirique, plutôt bien vu, est parasité par un humour potache quasi systématique. 349 abonnés

Une idée intéressante.

20 abonnés

Note : 4_5 4 avis sur Jacky Au Royaume Des Filles de Sattouf Riad - DVD Zone 2 . 6 abonnés

original. 161 abonnés Gérard Depardieu, Catherine Frot, Jean-Pierre Darroussin, Avec Mais pour moi ce film est un chef-d'oeuvre et je fais ce que je veux ! In the Kingdom of Bubunne, women are in power while men wear veils and do domestic tasks.

Laurent Lafitte, Karin Viard, Vincent Macaigne, Avec Lire ses 5 067 critiques, Suivre son activité

Shooting on location in Georgia (the country), cinematographer Josee Deshaies (House of Tolerance) makes good use of all the Soviet-era architecture, especially the workers’ village where Jacky is raised and the presidential palace where he winds up. Publicité | Le film de Sattouf dans une autre mesure propose cette inversion des rôles qui est au demeurant bien vue, mais l'univers burlesque de Sattouf fonctionne sporadiquement. Là c'est trop calqué sur Cendrillon pour réellement surprendre dans l'univers.Cependant le film montre quand même une chose, les "hommes" qui sont trop enclins à tomber amoureux de la première star venue. Parce qu'à la différence de ce royaume des filles (en réalité la représentation inversée du poncif Islamophobe de base on a bien compris) n'existant que dans l'imaginaire d'un 'immigré persuadé que sa problématique personnelle avec ses origines puisse fédérer au delà du cercle de militant soit disant de gauche (mais soutenant un gouvernement d'extrême droite d'essence théocratique...) c'est soit être d'un nombrilisme hallucinant soit n'être qu'un misérable arriviste surfant allègrement sur une ambiance délétère. Votre avis sur Jacky au Royaume des Filles ? Sales agent: Pathe International, Orange Studio You might have a buggy browser extension installed. Lire ses 33 critiques, de

EMAIL ME, Jacky in the Kingdom of Women Still - H 2014.

Découvrez les avis des clients Fnac sur Jacky au royaume des filles DVD (Riad Sattouf). No rating, 89 minutes.

En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer.

Jordan Mintzer Lire ses 3 368 critiques, Suivre son activité

Difficile d’être grand public alors, mais bravo pour l’audace Mr Satouf. TWITTER On s'ennuie littéralement et on regrette la bonne surprise que fut "Les beaux gosses".

16 abonnés

Malheureusement, malgré toute l'envie, tout le bien qu'on peut penser su sujet jamais le film ne dépasse le stade du nanard de luxe.

Encore ce parti pris serait totalement assumé, mais même pas, le réalisateur semblant vouloir ratisser large sans jamais se donner les moyens de combler les attentes des uns et des autres.

En République démocratique de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre.

Préférences cookies |

Bon "écrivain", au riche imaginaire, Riad Sattouf n'a pas (encore ?)

On sourit sans jamais rire vraiment et le film souffre de gros manques de rythme récurrent.

Jacky, a lovely young man who dreams of marrying the 'Colonelle' has to struggle like a Cinderella to realize his dreams. dénonciation des pouvoirs totalitaires et des pseudos-democraties. Mais cela ne suffira pas à faire de ‘Jacky’ un film mémorable.