TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone. Précisez votre nom de famille et votre référence de réservation dans le formulaire ci-contre. je m'offusque, le chargé de clientèle me rétorque que c'est comme ça. Préparez 2021 : devenez un expert Colombie, destination en vogue des Amériques -, Préparez 2021 : devenez un expert Colombie, destination en vogue des Amériques, https://ec.europa.eu/transport/sites/transport/files/air-safety-list_fr.pdf, Israël : le ciel se dégage pour les professionnels du tourisme, Nouvelle loi spéciale aérienne : Israël vote le droit au remboursement des passagers, Israël : Toute l’industrie du voyage mobilisée pour la réouverture du ciel ce mardi 30 juin, Liste Noire des Compagnies aériennes : attention à la responsabilité du professionnel du voyage, Voucher ou remboursement ? Air Austral décide de prolonger la suspension de ses operations sur la ligne Reunion > Canton. *Me David Sprecher est avocat spécialisé dans le droit du tourisme et de l’aviation civile. Le seul bémol vient des gens surtout a l embarquement la compagnie indique bien tel numéro de rangées rentre avant dans l avion et à la descente de l avion ca pousse pour sortir avant . N’importe quelle compagnie en cas de changement d’aéroport de départ aurait assurer le transport vers celui-ci . Acheté en mai 2019 pour un vol en avril 2020, dans un premier temps la compagnie voulait bien me reporter mes vols mais pas au-delà du 13 mai 2020 (J'étais censé revenir le 24 avril!). Gotogate et air austral même combatGotogate et air austral même combat! qu'ils profitent bien de notre argent! lamentable;tjrs pas de rembt depuis avril 2020 et impossibles à joindre.... mon vol a été 4 fois reporté dont une fois annulé quand j'étais à l'aeroport (avec deux enfants, un chien et un chat) en me disant que je devais me débrouiller, rien n'était prévu.Pas encore d indemnité, il me disent que c est à cause du covid alors que c'était du surbooking.Numéro surtaxé et ne répondent pas, aucune info sur futur vol, mais moi j'ai dut louer un gîte pendant 3 semaines à cause de leur incompétences Service en net baisse, avant il y avait un apero et du vin en mangeant mais c'est finit, DU VRAI LOW-COST MAIS PLUS CHERMenteur et malhonnête, j 'ai fait venir mes enfants par une autre compagnie et pas de soucis. Javascript must be enabled for the correct page display. Points forts : La qualité de son personnel de bord, l'offre de divertissements et le confort des cabines sont appréciées. Pour info Abritel rembourse tout, idem pour le loueur de voiture tout le monde s'adapte sauf Air Austral. Les implications de ce Règlement peuvent être très importantes pour le professionnel du voyage. la france et les pays limitrophes sont très beaux! INFORMATION IMPORTANTE du Service des Transports Maritimes de Mayotte concernant le risque de perturbation des barges lié à un épisode de grandes marées du 16 au 20 octobre 2020. Voilà une nouvelle qui risque de ne pas arranger les affaires de Maurice. il y a 289 compagnies en liste noire, principalement des compagnies africaines. Escroquerie !!! (Canaries, Bahamas - réactualisé 04/11/2020). Prolongation de l'ordonnance : les agences de voyages n'en veulent pas (ou presque) ! Mon premier vol long courrier. Nous sommes de nouveau assignés à résidence pour quelques semaines. Air Austral est une compagnie aérienne Française. J’accepte mais cela se complique lorsque je demande la prise en charge de mon hébergement à Tana. je vais ouvrir un dossier au médiateur! Lemoyne et J.-B. © 2020 Trustpilot A/S. Vols annulés, pas de réponses d’air austral pour la demande de remboursement, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Jusqu'à maintenant silence radio, ils veulent juste votre argent et le reste ils s'en foutent complètement. C’est un acteur essentiel des liaisons avec ce pays et donc il faut faire attention à ne pas proposer à la vente ses vols - DR : Page Facebook Iraqi Airways. En novembre 2014, nous partons pour Madagascar avec air austral. Si je n'ai aucunement à me plaindre tant du vol UU 105 effectué le 4 février entre l'Île Maurice et la Réunion puis entre la Réunion et Marseille (au personnel de cabine irréprochable), il n'en est pas de même concernant le personnel au sol d'Air Austral ayant voyagé avec nous sur ces deux vols.À Maurice deux comptoirs d'enregistrement ont été ouverts pour le vol de 15h15 (le A17 et la A18) et nous étions forcément nombreux à faire la queue sur ces deux files distinctes.Alors que nous étions en première place sur le A17 est arrivé un groupe d'une douzaine de personnes en tongs et shorts (dont à l'évidence au moins deux membres du personnel d'Air Austral, les autres étant sans doute des agents de voyage) riant fort et se moquant objectivement d'entrer comme tout un chacun dans la queue.Avec la complicité du Chef d'escale cette douzaine de zozos a donc décidé - le plus naturellement du monde... - de passer devant tout le monde pour se faire enregistrer, de discuter entre eux des places attribuées, d'y revenir pour en choisir de meilleures et se les faire changer, de faire enregistrer leurs bagages en "prioritaire" pour ne pas perdre de temps à Marseille, et de surcroît à invectiver les passagers mécontents de leur petit manège qui durait déjà depuis 25 minutes sur le comptoir A17 alors que l'enregistrement sur le A18 se déroulait normalement.À ma question "Excusez-moi mais cela ne vous dérange pas de passer devant tout le monde et de manifestement vous moquer que des gens attendent depuis près de 50 minutes ? Je te recommande les autres compagnies : Air Franc e (le top) ou Air Austral, ou Corsair (prestations correctes) Cordialement Daniel Pour nous, acteurs... BUGEY PLAINE DE L'AIN TOURISME - Stagiaire en Marketing Touristique H/F - (Ambérieu-en-Bugey - 01), BUGEY PLAINE DE L'AIN TOURISME - Stagiaire Guide Conférencier H/F - (Pérouges - 01), ZE CAMPING - Technicien de saisie TO H/F - CDI - (Franconville - 95), PSE Paris City Vision : "Nos espoirs de reprise d'activité en septembre se sont envolés fin août", Le Seto va saisir la DGAC pour obliger les compagnies à rembourser, bookingkit finalise une levée de fonds de plusieurs millions d’euros, Logis Hôtels : "76% des établissements ont une trésorerie qui ne dépassera pas la fin 2020", Chine : les Français temporairement suspendus d'entrée dans le pays, Clément Mousset (CFC) : "J'aimerais que le gigantisme, pour un temps, se mette en pause...", EFHT : Une Junior Entreprise en aide aux professionnels du Tourisme, Odalys Vacances : catalogues des locations de vacances.