G), En présentiel auprès de votre scolarité, muni d'une pièce d'identité (du lundi au vendredi, entre 13h30 et 16h00), Par la poste pour un envoi en France : adresser votre demande à la scolarité en précisant, votre nom, prénom, date de naissance, l'intitulé et l'année d'obtention du diplôme ainsi que. Vous pouvez retirer vos relevés de notes, vos attestations de réussite et vos diplômes au Service de la scolarité, aux horaires d'ouverture du bureau, Un relevé de notes d'année 1ère et 2ème Session (semestre 1 et 2) concernant l'année universitaire 2018 - 2019 seront expédiés automatiquement par courrier postal à l'adresse fixe (ou parentale) enregistrée lors de l'inscription, Relevés des écoles secondaires : Les relevés de notes sont des bulletins scolaires imprimés sur papier Les demandes de relevés de notes se font à l'académie régional d'éducation et de formation (pour les lycéens) et au guichet étudiant de votre école supérieure (pour les étudiants universitaires). Le document demandé peut être remis à l'étudiant (avec le tampon du bureau du.. Imprimer le relevé de notes. Le diplôme est un document original unique. Convocation aux examens. Réunion des parents d'élèves.
J'ai connaissance du fait que toute déclaration frauduleuse peut faire l'objet de.. Les relevés de notes sont délivrés par les scolarités pédagogiques des composantes. Selon l'établissement, des documents pourraient être exigés, Gestion des masters. Nos modèles de lettres sont entièrement gratuits et mis à jour régulièrement par nos juristes. Commandez en ligne votre relevé de notes universitaire et obtenez votre traduction en téléchargement et par lettre suivie. Ex : Demande de relevé de notes. Pour toute demande de relevés de notes certifiés vous devez adresser le formulaire ci-dessous completé soit : Par voie postale à l'adresse ci-dessus; Par mail à l'adresse du diplôme correspondant (voir sur le formulaire) Par dépôt dans la boîte aux lettres de … Par la poste pour un envoi à l'étranger : adresser votre demande à la scolarité en joignant, Par mail à l'adresse du diplôme correspondant (voir sur le formulaire), Par dépôt dans la boîte aux lettres de votre scolarité (Bât G : ALL ou SHS). Lettre pour demander la remise de son diplôme. Duplicata de diplome. Demande d'envoi du relevé de notes du baccalauréat en PDF. Document compatible avec un PC ou un MAC .

Qu'il s'agisse d'une première demande de logement ou que vous. J'ai besoin d'un relevé de notes de mes examens de première et deuxième année afin que je puisse les transmettre à Monsieur Tournesol, Doyen de la faculté de Toulouse 3. Bibliothèque. Les dates limites pour soumettre les demandes sont le 1er juillet pour le trimestre d'automne et le 15 octobre pour le trimestre d'hiver, ale : relevé de notes avec mention réussite au baccalauréat. Je viens, par la présente, vous demander de bien vouloir m’adresser mon relevé de notes officiel, signé, pour l’année universitaire [précisez]. 3) Merci de bien vouloir apposer votre signature et cachet au dos de l'enveloppe.. é directement du Bureau du Secrétaire général de l'institution en question, au Bureau des admissions de l'Université Laurentienne, il doit être scellé avec le sceau officiel de l'Université et doit porter la signature officielle appropriée, exemple de lettre type Demande de chambre universitaire 2 Ce modèle de lettre type est un exemple générique dans la catégorie Éducation - formation.