Le couple va pouvoir continuer la compétition. Gilbert Rozon (1-11) Kamel Ouali (10–12) Incroyable Talent(1-3) La France a un incroyable talent(4–)all winner (2006 – 2018) Season 1, 2006: Salah Benlemqawanssa (popper/b-boy) Sur scène, le candidat raconte son drame tout en dansant et le jury suit avec attention son histoire. Finalement, Marianne James décide de l’accompagner un peu. Les fillettes sont championnes de France de danse et elles ont montré de quoi elles étaient capables devant le jury. Les Dandy Crew reçoivent quatre "oui" et ils sont qualifiés ! "Vraiment, c'était beau" dit Hélène Ségara. Le jury de l'édition 2019 de La France a un incroyable talent est le même que l'année passée. Enfin, le golden buzzer a sonné ce soir et c'est David Ginola qui l'a enclenché !
FIN DU DIRECT - Ce soir, Hélène Ségara, Sugar Sammy, Marianne James et Eric Antoine ont jugé de nouveaux talents. Pourtant, sur scène, il n’arrive pas à placer ses notes et Hélène Ségara est obligée de l’aider.
Le Golden Buzzer s'est enclenché ce soir. The panel of judges for the show included 2 new members: Marianne James (singer) and Sugar Sammy (comedian). Elle avoue avoir beaucoup aimé l Les deux japonais reçoivent trois "oui" et ils peuvent continuer la compétition ! Les auditions ont continué ce soir et Hélène Ségara, Eric Antoine, Sugar Samy et Marianne James ont pu découvrir de nouveaux talents.
Deux candidats montent sur scène et font un lancer de slip devant le jury. dit Hélène Ségara.
Les candidats enchaînent les figures et ils mettent beaucoup d’ambiance.
Ils ont l’intention d’impressionner le jury est plus particulièrement Eric Antoine. Elles n’auront pas besoin de passer le reste des épreuves et elles peuvent être fières d'elles. Paul et sa femme, Adrienne ont fait du trapèze sur scène et ils étaient impressionnants. Puis, la jeune chanteuse Tinalé a connu un gros carton pendant cette soirée. Réaction de Jean Baptiste Guegan Gagnant de La France a un incroyable talent 2018 ... Jean-Baptiste Guegan | Auditions | France's got talent 2018 - Duration: 5:35. LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT - Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James ont pu découvrir de nouveaux talents.
Puis, un couple américain a fait grimper la température sur scène.
Il explique qu’il a vécu un gros drame dans son enfance car il a été brûlé sur une grande partie de son corps à cause d’une bougie tombée sur son lit. David Ginola, l’animateur a appuyé sur le Golden Buzzer pour que les danseuses aillent en finale ! LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT - Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James ont pu découvrir de nouveaux talents. Au contraire, Hélène Ségara a les larmes aux yeux.
"Chanter sur une scène nationale, devant un jury et un public, en dehors de ma petite île perdue au milieu de l'océan, c'est vraiment super génial."
Ils reçoivent quatre "oui" et ils peuvent continuer la compétition !
J'ai pensé à tous ceux qui suivent ce projet, ma famille, mes amis.
Les deux candidats quittent la compétition. C’est un groupe de jeunes danseurs du Gabon qui se connaissent depuis tout petits. Mais prenons tout de même le temps de revenir sur le gagnant de la saison précédente. Les artistes ont eu besoin de deux mois pour monter leur numéro et Eric Antoine a adoré la danse du Lion et il a été impressionné par les portés. Elles mettent de l’ambiance et le public adore leur danse.
Marianne James n’est pas du tout convaincue et elle n’a pas compris l’histoire. a t-elle confié dans Télé-Loisirs. Elle veut montrer de quoi elle est capable dans La France a un incroyable talent et recevoir les notes du jury. "Mon cœur serrait très fort, nous expliquait-il dans la foulée de sa victoire. Puis, elle s’élance sur une chanson de Michel Legrand. La fillette est fan d'Hélène Ségara et elle a pu lui montrer de quoi elle était capable. Pour le dernier numéro, les deux japonais invitent Eric Antoine sur scène pour leur servir de cobaye. Ce soir, les téléspectateurs vont faire la rencontre de Tinalé, une jeune fille de 13 ans qui vit à Tahiti. Au contraire, Marianne tient le mauvais pétard. Très rapidement, ils reçoivent des "non" de la part du jury. La saison 2019 étant loin d'être terminée, il est bien évidemment impossible de prédire qui sera le gagnant de La France a un incroyable talent cette année. Les Dandy Crew sont les premiers à monter sur scène ce soir. Puis, Jamzy, un danseur de 27 ans a fait pleurer Hélène Ségara. Puis, elle se met à faire du beatbox avec Eliott et elle impressionne tout le monde. Le Golden Buzzer s'est enclenché ce soir. "J’aimais bien vos deux têtes d’idiots" dit Marianne James et elle s’attendait à bien mieux ! Hélène Ségara adore leur prestation et le public applaudit.
Hélène Ségara n’est pas rassurée mais son pétard n’explose pas. Marianne James a adoré leur prestation "c’était une vraie histoire d’amour".
Le groupe Hong Tech monte sur scène et les candidats font une Danse du Lion. Marianne James n’a pas compris la danse de l’artiste et elle n’a pas aimé. Ils obtiennent quatre "oui" et ils continuent la compétition.
Il a raconté un drame qu’il a vécu enfant en dansant et il a ému une bonne partie du jury. Hélène Ségara a trouvé cela très touchant et elle espère qu’il ira loin.