<> Apprenant que son père est malade, elle obtient la permission d’aller le voir. m8�bk�>tc��޹�(��~��. La Belle et la Bête côté "son" : une étude de l’évolution du son dans le film (de 1946 à nos jours) ; une reconnaissance de films anciens et de films plus récents. <> Ses sœur s aînées, Adélaïde et Félicie, sont prétentieuses, méchantes et ridicules. 7 0 obj La Belle et la Bête existe en version restaurée depuis le 25 septembre 2013. Comme elle tarde à revenir, la Bête tombe malade de chagrin… Autour du film ! Mais elle est gagnée peu à peu par la pitié et l’affection envers la Bête. 1. Réseaux Culturels 6. Relations images-musique dans l’analyse de trois séquences : La Belle et Avenant - L’apparition de la Bête - Dans la forêt. La Belle se rend chez La Bête qui s’éprend d’elle et lui demande sa main. %PDF-1.4 �� � } !1AQa"q2���#B��R��$3br� endobj il admirait la vertu de cette jeune Dossier pédagogique La Belle et la Bête Séance scolaire lundi 1er décembre à 14h00 Relations avec les écoles : Julie Decarroux-Dougoud +41 (0) 22 989 34 00 / julie.decarroux-dougoud@forum-meyrin.ch )-,3:J>36F7,-@WAFLNRSR2>ZaZP`JQRO�� � �� endobj %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz��������������������������������������������������������������������������� ? � s�j�Q �#��5R�O�d���sD�X�5T��P8�Je($t8��QEQEQEQEQEQEQEQEQEQEQEQV��ښ�8< <> ���MF�w1����=s�zS\��B=�d�ד֓�\��ը_j���5*�����=��A##!^��Q�du������3� R���ކR� K��jV��R8�JLg��=�*�s��Δ�I ��ܖ�tއ�ҩ�=� ���ds�TL Elle est pure et bonne. La Belle et la Bête, Madame Leprince de Beaumont Conte traditionnel à la fois fantastique et merveilleux, La Belle et la Bête respecte la structure classique du genre. Son frère Ludovic est un mauvais garçon et elle a comme prétendant un ami de celui-ci : Avenant. ���� JFIF ` ` �� C Graphique des lieux 5. <> DES DÉCLINAISONS PÉDAGOGIQUES ET ARTISTIQUES La Belle et la Bête Film de Jean Cocteau réalisé en 1946 Première adaptation cinématographique du conte écrit en 1757 par Madame Leprince de Beaumont. Dossier pédagogique Plusieurs documents vous sont ici rassemblés : la fiche pédagogique,suivie des fiches complémentaires auxquelles elle renvoie. 5 0 obj Il savait que la Belle était plus propre que ses soeurs à briller dans les compagnies. endobj endobj � 2 0 obj 9 0 obj 4 0 obj endstream ����$�~b���R̆�n����y!��Hk��Co](j5v�&�kZR����M�v��EK>��_h5�� 1 0 obj ' .)10. <> La Belle refuse ! <> 3 0 obj (�sK�箁�q$��{ h����a��a�����MaRS��}I�$�+@��O��\q��e�Bɤr8u����hם;���[�v�->��R-�̊Afdk3Î��{z�%5|�T�(nhn�����\wif(�z��T'�+�&"jɩ�aė5�4������A��������Z�XF�i�>C����o�nw����H�ps�}�6njv��T� � iU&p}�ׂ����7�O��x�*xTv]ۧ�ɏ)uMNDͦ\-?t]�����F�W�!�s�Dž��P���p��U����� �W�P��Ez��-�Kqz$�H����`�ӝ=q� �T�0�I�G����A��y�)�Q��+_��4 ��ܴ]��R1�� ��L Les Portes 4. <>/F 4/A<>>> <>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 9 0 R] /MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R>> Suivez la Belle dans ses aventures pour découvrir les secrets de la Bête et de ce conte merveilleux. La traversée de la forêt 3. Un conte peut-il à la fois divertir, instruire et éduquer ? 6 0 obj Fiche pédagogique 2. endobj stream Ż��֤�`��w+�_^��A�d9���5(������&Bn*ݔ̎��ںKR�F6�A�5e�� ��T�� 8 0 obj endobj Dossier pédagogique « La Belle et la Bête » - Thierry DELAMOTTE – Mission Cinéma – Nov. 2003 5 Le bon marchand ne pensait pas comme ses filles. <>] /Metadata 91 0 R>> stream <> LA BELLE ET LA BÊTE Film Français de Jean COCTEAU 1946 95 minutes L'HISTOIRE : La Belle est la fille d’un marchand ruiné. x��UMo�@�[�أ-��~zלP�@\��Z��M���uj��#�W0�I�,���H�{v�y3��2�f�pA��,o�_NrIsb��Ғ�&�Y��.�.��:�T�lp%���Lv˶���M]�Gk�{�yb�r�f"٥_��C�,��#!e�9�K86�{@�$��s��v�� �N���rݦ�I��}�&�p+�a�s�.�25R/! endobj 10 0 obj %���� endobj endobj 2x�8>��� ��֘A��s�iA+�L��q��5,J ��VUH��j��1�E9P����r��$� ��ޣ�O�և�J�������\�P�F;Og d��*0�6OLv��9�ϭ �h}?�u'=��Ҙ/OJc!���Pq�ة����JX ��FW:�q�nZ���� m鷩)�p8�Q�~��$֡�PUu�����M$-�'޷��Dɵ�q����7�'w��Io͖�x�ՉlCG��ƹ�J�s���j������T袊(�h�xNWb�{b���(��(��(��(��(��(��(��(��(��*Ҳ�y�8�F�߀;�v��[�G� ��ہ����GLs�RF�)����9��J���QS A�ȣ� 6ю���~���/o�"�>n��1�ds�֫���?����Jz>��U�n�g4���5&��=)��1��($*�1Rv�1N���=)��s�9@�RpNx��Va!XҮC�F�9�1��G ^�{��������>իhᱻ�|�܈��z�[�=F1M�l�#,awc�+����7�a�5��D�Z�EQEN�����]�O1Frv��y����TQEQEQEQEQEQEQEQEQEQSci'��T����i{s�1�9�ӷ�O�`�$A��c� (����1��%�yq�� ֠I�\~5"�á��g�G�5r9U�8>��cW\ sY�m��_� Ӷ�3�0)Di��c)�7��M�3��i���)ro\PH=:�c��.�$��4~@�w�gqۓR&v��������o&2j�+0��ڧ�1`J�b�0�p��5n(ːð��� �y���)x5�i��,a�0*��c��3�ڹ��8O�9#�s�!�ʷQM��)@���#b��J�N���u'�Q��*�QEQEQEQEQEQEQEQEQEU�C��)��;`�A���p'�H@ۑ��S�ϩ&�d� �Z��{�.3�Ҝ # s�(�`���ҐA��y�|q߿�)c��x�榆b1�^ǵ^�s��ٕO#����:��֫Jq�=����y��q�)H�� Z� �9�ǥ8�`������)�ZȠ�4ϳ�C�Ɲ�0n�{�p�������*'%9���� ~������9$�ʭ���>��W�㚲��� �}�kL�IT�;Ҵ��]O��+�v+��0=�.$V\L�w�K��R�I�6��X�]������?�b��. Bibliographie !!!!