Nous avons dû nous démener pour rentrer dans l'avion. Le remboursement ne peut cependant aboutir qu'après cet entretien téléphonique...Alors que faire????? Billet acheté le 15 aout 2020, annulée à cause du Covid. Cependant j'ai recu le mail que pour l'ALLER ! Arnaque travelgenio Ouvert par Gattlan - Dernier message le 04/11/2020 à 21:04, Avis MYTRIP et AIR ALGERIE Ouvert par Moustachu - Dernier message le 04/11/2020 à 18:14, Travelgenio, encore eux!!!!! Merci de votre participation à notre communauté de voyageurs. Depuis, impossible de joindre quelqu’un, il n’y a même pas de ligne téléphonique en français. Please try again. Vueling se fiche de ses clients. Quand j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse automatique me disant que ma demande de remboursement devait passer par le site internet. Dommage pour Vueling de perdre autant de clients d'un seul coup. Remboursement/Avoir Vueling - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? Tu m'as bien vu ? Les numéros sur leur site renvoyaient systematiquement vers un serveur vocal, avec le blabla... et au final, quand on appuyait sur le chiffre pour avoir un opérateur, la communication se coupait... j’essayais d’appeler toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, depuis juin.. et aujourd’hui, enfin j’ai eu quelqu’un. Mais quand je rentre la référence de mon voyage, le message suivant s'affiche "An error has occurred. Elle a validé le remboursement, donc j'ai recu un mail, puis j'ai du remplir mes coordonnées bancaires car ma CB été finie en Avril et j'avais payé plusieurs mois avant le voyage. L'Italie commençait par être frappé par le... Vous consentez à transmettre vos données à. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste. Je sais pas quoi faire pour me faire rembourser mes 250€ porter plainte ??? En réponse par mail je recois un bon à valoirJ 'ai renvoyé à ce jour plusieurs mails signalant que je voulais un remboursement au lieu du bon à valoir.Jamais eu de réponse.Finalement j 'ai envoyé un courrier recommandé à la direction à Barcelone.Jamais eu de réponse non plus.Par téléphone, on tourne en rond.Finalement j 'ai remis mon dossier à l 'association belge des consommateurs test-achats pour essayer de recupérer mon argent avec d'autres membres de cette association.J 'étais un client fidèle de cette cie, mais suis dégouté de celle-ci vu leur façon d 'agir pour mon remboursement , je prefère payer plus cher et voler sur une compagnie plus sérieuse. J’avais bien fait les démarches via leur site internet, Avec indication du numéro de réservation. If the error persists, please contact the airline." Nous arrivons sans trainer à la porte de l'embarquement, et on nous annonce que c'est trop tard, nous ne pouvons plus monter dans l'avion et qu'on va nous donner une chambre d'hôtel. Vueling m'a envoyé un mail me proposant le remboursement, je l'ai demandé. Le stewart (un certain Sergio, grand de taille, la trentaine) nous menti en nous assurant que l'avion suivant (Barcelone-Alger) nous attendrait. Ils sont vraiment malhonnetes, c'est bien bien bien pire que les autres compagnies low-cost. C’est une bande enregistrée qui nous renvoie sur le site alors que le site nous renvoie sur la ligne téléphonique. Nunca mas Vueling... ladrones ! Siège : Pla de L'Estany, num 5, Barcelone Espagne 08820. Remboursement des billets extrêmement compliqués, voir impossible. J'ai réservé un vol Strasbourg-Barcelone en mars pour début juin. Par la suite je dois TOUT refaire pour me faire rembourser l'autre billet d'avion ! C’est une bande enregistrée qui nous renvoie sur le site alors que le site nous renvoie sur la ligne téléphonique. Paris CDG-Barcelone : vol VY 8245 (18h50-20h35) Barcelone-Alger : vol VY 7474 (21h35-22h50) Le vol Paris-Barcelone a eu 30 min de retard. Tous droits réservés. Ca fait 2 mois qu'on n'arrive pas à se faire rembourser. Trè compliqué si l'on n'a pas de notion en Espagnol ou en Anglais.Ne vous découragez pas !!!! DES VOLEURS!!! Nous avons dû nous démener pour rentrer dans l'avion. La compagnie se moque de ses voyageurs et les opératrices sont totalement incompétentes! Après vérification sur mon compte, je n'ai reçu aucun virement. Par la suite je dois TOUT refaire pour me faire rembourser l'autre billet d'avion ! Ca fait 2 mois qu'on n'arrive pas à se faire rembourser. Tout à fait d’accord avec les autres avisil faut savoir que Vueling continue à vendre des vols, qu’ensuite ils annulent et ne remboursent pas - moi, ça fait presque 4 mois que j’attends d’etre remboursée - et pourtant je ne les lâche pas ! Priez pour que votre vol ne soit pas annulé : Vueling font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais vous rembourser ! En réponse par mail je recois un bon à valoirJ 'ai renvoyé à ce jour plusieurs mails signalant que je voulais un remboursement au lieu du bon à valoir.Jamais eu de réponse.Finalement j 'ai envoyé un courrier recommandé à la direction à Barcelone.Jamais eu de réponse non plus.Par téléphone, on tourne en rond.Finalement j 'ai remis mon dossier à l 'association belge des consommateurs test-achats pour essayer de recupérer mon argent avec d'autres membres de cette association.J 'étais un client fidèle de cette cie, mais suis dégouté de celle-ci vu leur façon d 'agir pour mon remboursement , je prefère payer plus cher et voler sur une compagnie plus sérieuse. © 2020 Trustpilot A/S. C'est la dernière fois de ma vie que je prends des billets avec cette compagnie de voleurs. Voir toutes les discussions Arnaques Avion. J'avais pris des billets (A/R) pour Mai 2020. Tant de la part de la compagnie, que du personnel à l'aéroport. Depuis, impossible de joindre quelqu’un, il n’y a même pas de ligne téléphonique en français. Ils refusent de payer les indemnisations sous prétexte que la météo est mauvaise et que c'est un cas de force majeure. Au départ, oui oui on vous rembourse sous 7 jours, après 7 jours, on vous rembourse dans 30 jours. Le 19 mars Vueling m’a proposé par mail un remboursement des billets. Je suis militaire, je ne sais absolument pas quand je pourrai reprogrammer un voyage et si je pourrai en reprogrammer un. J’ai portant lourdement insiste que c’était non. Retour. Impossible de se faire rembourser, meme lorsqu'il s'agit des taxes d'aeroport que normalement toutes les compagnies aeriennes remboursent tres vite. Remboursement. Je ne recommande pas du tout cette compagnie car ils ne vous aideront pas du tout dans vos démarches, ils font tout pour garder votre argent !!! Vueling m'a envoyé un mail me proposant le remboursement, je l'ai demandé. Mais je maudis cette compagnie de voleurs !!!@. Je note une étoile mais la vraie note c’est plutôt zéro voir moins, voici le message que je viens de laisser sur leur page à ces voleurs:Je suis très mécontent de Vueling, nous devions effectué un voyage en avril 2020 Barcelone, Catane. L Espagne étant passée en rouge, il nous faudrait nous mettre en quarantaine à notre retour.Impossible pour nous car nous tenons un petit b&b.Nous avons expliqué ceci à Vueling qui ne veut rien entendre.Nous ne demandions même pas un remboursement mais un simple voucher.Scandaleux! C’est anglais ou espagnol. Je sais pas quoi faire pour me faire rembourser mes 250€ porter plainte ??? Mon avocat leur envoi les relevés … Ils me demandent une attestation de ma banque indiquant qu'aucun virement de 550 euros n'a été reçu par ma banque.... Je viens de la demander et leur ait envoyé. Eh bien, tu ne me reverras plus. De plus, l’ordonnance du 20 mars proposant un avoir courait jusqu’au 15 septembre. Nous dirige vers un numéro de tel en Espagne impossible à joindre et uniquement en Espagnol et Anglais.Bref tout est organisé pour vous compliquer la vie et ne pas aboutir.A fuir absolument,A FUIR, A FUIR. Si vous tombez sur une personne qui fait du zèle et qui vous demande de justifier votre identité, demandez à parler à un autre conseiller. Tant de la part de la compagnie, que du personnel à l'aéroport. Depuis, impossible de joindre quelqu’un, il n’y a même pas de ligne téléphonique en français. Passé ce délai vous êtes dans l’obligation de rembourser les clients qui le souhaitent. Vueling a annulé mon vol et malgré une confirmation écrite et verbale de leur part mes billets ne sont pas remboursés depuis plus de 2 mois maintenant. Qui a tenté de prendre un vol en ce moment? Nous sommes une famille nombreuse. Nunca mas Vueling... ladrones !