Face à l’épidémie de coronavirus, les compagnies aériennes n’ont pas toutes les mêmes considérations envers leurs passagers. Si vous souhaitiez demander un remboursement intégral de votre vol annulé, cliquez sur le lien suivant et saisissez les détails de votre réservation. Modifier votre vol ou demander un remboursement chez Ryanair . Ryanair, la plus grande compagnie aérienne européenne, a confirmé aujourd’hui (vendredi 3 juillet) qu’elle progressait rapidement dans le traitement des remboursements clients pour les vols annulés pendant la période de mars à juin en raison des restrictions de vols liées au Covid-19 … Ryanair a été contrainte d'annuler un certain nombre de vols, en raison du virus Covid-19. Ryanairest à la peine. Alors que plusieurs pays d’Europe sont en plein reconfinement (l’Irlande, la France, ou encore la Grande-Bretagne), la compagnie low-cost vient d’annoncer qu’elle ne serait pas en mesure de rembourser les clients ayant annulé leur billet pour le mois de novembre. More info If your flight has been cancelled you have been notified by email and SMS and given the option of a travel voucher valid for 12 months, or refund, or rebook your journey. Les remboursements sont effectués dans un délai de 7 jours ouvrés avec le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer la réservation. ... Lorsque votre vol a été annulé, vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre vol annulé, de réserver à nouveau ou … Demander un remboursement. CoronavirusRyanair. Cela a été aggravé par les restrictions gouvernementales en matière de santé publique sur les déplacements professionnels non essentiels, ce qui signifie que nous avons moins de personnel à notre disposition pendant cette période chargée. Pour davantage d’informations voir ci-dessous. Tous les vols Ryanair sont modifiables, mais ils … For more info see below. Une décision qui ne concerne que les vols s’étant réellement déroulés : les clients … Une fois qu’un vol Ryanair est opérationnel et qu’il n’est pas en retard de plus de 2 heures, il n’est plus possible d’obtenir un remboursement. Notre équipe de service à la clientèle fait face à un volume de demandes sans précédent en raison de la crise COVID-19. In response to the COVID-19 virus, Ryanair has been forced to process a number of flight cancellations.