Nous sommes une famille qui devait partir en vacances en Floride par corsair(Paris/Miami) payé 1900€AR. francine, Une croisière annulée par Ponant Read Check out 27691 airline reviews. Peut être on pourrait envisager de reporter à l’an prochain mais les vacances scolaires sont 15jours décalé à cette année. Il faudrait peut-être créer un groupe commun pour aboutir à notre requête. We’ll tell you if you’re entitled to compensation, and we’ll help you get it - no matter where in the world you’re traveling. Seulement un avoir ou un report. Nous avions fait une réservation via opodo avec la compagnie air transat pour un voyage au Canada début août mais vu l’incertitude de la destination du fait du coronavirus, nous avons choisi de l’annuler. Mauvaise Expérience avec l’agence de voyage ESky.
Dernière solution je rappelle le service client par téléphone, sur l'indicateur #2 "autres questions", 21 minutes d'attente, un interlocuteur décroche, échange des formules de politesse, lui "que puis je faire pour vous", moi: "c'est pour une demande de remboursement" bip bip bip, on m'a raccroché au nez !!! Ils disent qu’ils attendent la compagnie. Et si une nouvelle croisière ne nous intéresse plus ?? Chère Ludivine, pensez vous vraiment que c’est aux clients une fois de plus de payer ? Billet acheter sur misterfly qui nous dit de voir directement avec la compagnie aérienne, pourtant c’est bien eux qui ont encaissé ? j’aimerais récupérer mon avoir Qui ne nous convient pas. J’ai acheté un billet pour Tananarive à l’agence Havas à Meaux J’ai envoyé deux lettres recommandées à Air Madagascar Suite à l’affaire Covid, j’ai décidé d’annuler les voyages en avril 2020. Je n'ai pas eu la patiente de rappeler dans la foulée…. ce mépris….. pour ma part il ne s’agit pas de rembourser un vol annulé suite au covide19 mais de la vente par GO Voyages d’un billet retour Yaoundé Paris via Bruxelles vol qui n’a jamais été d’actualité. Aucune réponse aux nombreux mails et au téléphone, lorsque l’on a la chance de les avoir, toujours la mème réponse, envoyer un mail. bien sûr je ne parle pas des gens coincés à l’autre bout du monde…. C’est de la marge nette. Les clients ne sont pas une banque ! Même le n° de téléphone de l’assurance que nous avions ne sert à rien, car on nous répond 1/2 heure d’attente et au bout de 2 h toujours personne ne vous répond. Les règles de l’Union Européenne (UE) stipulent que lorsque les services sont annulés, une autre option de vol ou un remboursement de billet doit être proposé. contactez moi. Malgré nos relances, nos réclamations via leur site, nous n’avons eu aucun message en retour. je comprends le probleme du coronavirus et les clients ne sont pas stupides….mais quand j’appelle la hotline, j’exagère pas, je reste 1h30 en attente….avec la petite musique qui rends dingue ! Policies vary by carrier, so it’s always best to visit your airline’s COVID-19 resource pages directly for the most up-to-date information and guidance. Santé, Tourisme, transport aérien : A quoi servent finalement les organismes internationaux ? Les vols avaient ete commandés sur Opodo. Airhelp deducted 250 Euro, but still it was worth it, becuase without them I would probably would never get any money bacl. Concernant, Air madagascar, vous pouvez me rejoindre sur facebook (yves stalmans) groupe . 06 08 35 91 26. je reste dans l attente du remboursement d un montant de 384.48 euros du à l’annulation à cause du COVID 19 Le remboursement est totalement hors de question Moi aussi j’ai des problèmes avec Misterfly. Flight delays happen, but that doesn’t mean you have to accept them. AGENCE EN LIGNE GO VOYAGES et je reste poli. Je serais peut-être plus là dans 18 mois If you’re flying from or to a European airport you’re usually protected by some of the strongest air passenger rights anywhere in the world.