Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Notes, avis détaillé et photos par ZuMzuM du vol French bee BF700 Paris (ORY) → St Denis (RUN). In the end, it lasted more than ONE MONTH to get a tax refund confirmation.2 - Then, I had to contact the customer service by mail approximately EVERY month (!!) Et encore plus depuis la crise sanitaire ! Dans ces cas là, une hotesse est supposée lui être assignée pendant toute la durée du trajet. Siège : Aéroport de Paris Orly Sud, Avenue S, Paray-vieille-Poste, Orly France 91551. On nous dit juste d'attendre et qu'avec un peu de chance ils vont remettre la main sur le bagage. pas de possibilité de renseignement, n'assume pas leur erreur. Réservez votre vol à prix mini pour La Réunion, Tahiti, San Francisco et Punta Cana au départ de Paris Orly avec French bee, compagnie sœur d’Air Caraïbes! Ses clients qui esperaient prendre le vol retour Papeete/Paris ont été abandonnés a Tahiti. Dernière activité le 16/02/2018 à 14:43 (consulter). Nous finissons par nous en saisir, elle nous demande "C'est le votre? J ai réservé vers mars ou avril un vol BF700 pour la réunion.Le 9 juin pour ma santé j ai été amputé de la jambe gaucheJe vous garanti on marche beaucoup moins bien.Mais ceci n est pas suffisant pour annuler le vol.ce qu ils proposent c est un vol en janvier moyennant finance,l amputation sera toujours la.Pourquoi n accepté t il pas de reporter le vol même période mais en 2021,ou de rembourser le billet Le pognon toujours le pognon aucune humanité.Adieu frenchbee pour votre information après 4 mois de rééducation je pourrais marcher je compte retourner(ça fait plus de 10ans que je n ai pas vu ma soeur à la réunion mais sûrement pas avec frenchbee. Devastated by french bee. La moindre des choses maintenant est de rembourser les clients qui le demandent. Et durant les 3 jours qui ont suivi j'ai eu des messages me disant que mon option allait expirée .... #Frenchbee won't mind if they do - they get to keep your money.Happy trails - #Frenchbeesucks. Horrible, horrible expérience avec cette compagnie aérienne. C'était la première fois que nous nous rendions à la Réunion. Site web. Deux jours plus tars, nous sommes contacter, le bagage avait été envoyé dans le mauvais avion. Compare and book French bee: See traveler reviews and find great flight deals for French bee. Et je n'ai pas encore raconté ce qu'ils m'ont fait pour mon billet retour. Appareils : Airbus A330 et Airbus A350. Rien à y redire. Je veux bien être compréhensif, mais ça commence à faire beaucoup !Modification du 20/06 : le service client m’a promis un remboursement sous 30 jours . Les sièges sont tellement serrés que dès que l'on gigote un peu on tape dans son voisin et cela, pendant 11H30 de vol.Alors certes, le personnel de bord est souriant mais nous avons assisté à une GROSSE BÉVUE. Je devais partir le 23 mars 2020 avec Frenchbee au départ de la Réunion en raison du covid19 et du confinement mon déménagement à été reporté à une date encore inconnue j'ai demandé depuis plus de 6 jours un avoir je nai eu en retour que des mails et sms qui me remportait mon voyage au mardi 24 impossible pour moi je n'arrive pas à les joindre et malgré mes relances Frenchbee ne répond pas une compagnie pourri a fuite.... Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! A l'arrivée c'est le pompom, l'hotesse demande à mon amie si sa petite soeur à fait bon voyage et si c'est nous qui l'accompagnons chercher son bagage. Suite à la crise sanitaire, nous avons été contraints de nous adapter aux évènements liés à celle-ci, notamment par rapport à nos emplois et à nos études. Il convient aux passagers, qui ne souhai Hier soir, le PDG de French Bee était en interview sur Réunion 1ere. Alors que c'est une obligation, ils prennent votre argent sans vergogne et ensuite reste injoignable.Aucun suivi, aucun respect pour ses clients.J'ai ouvert un litige avec l'aide de mon assurance de carte bancaire mais je ne sais pas ce que cela donnera.Et le temps utilisé est énorme.Je déconseille fortement cette compagnie qui a pris la poudre d'escampette avec mes euros. Certains dormaient a l'aeroport de Faa'a... car sans aucune ressource et sans logement. contact impossible. L’adresse dans le 15e fournie par Orly est en réalité Air Caraïbes. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. J'ai eu une expérience misérable en volant en Norvège l'été dernier. While there are plenty of options to book United’s new flight between San Francisco and PPT, including directly via the MileagePlus program (starting at 35,000 miles each way) and airline partners, or through a credit card portal, such as Chase’s Ultimate Rewards, unfortunately there aren’t any opportunities to redeem points or miles directly for a flight on French Bee — at least not yet, since there’s very limited distribution. Service client inexistant. !Jamais nous ne reprendrons Air Caraibe par peur d'une nouvelle sous traitance avec cette "compagnie", Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. I would avoid these guys like the plague just on the basis of their horrible customer attitude alone.But if you do decide to take them up on their 'low' fares, I'd add the cost of getting to the airport 15-24 hours early in case the french decide they want to hold a riot or a strike or both. On vous laisse payer et ensuite refus d'émettre un avoir ni remboursement suite annulation. 8 mails d'échange avec leur service client, seulement des réponses "scriptées" et toujours la même chose. Même si nous étions assis là et avons plaidé 45 minutes après l'heure de départ prévue et avons regardé l'avion par la fenêtre.Il semble y avoir une sorte d’incitation perverse dans tout cela. Nous lui répétons alors que NOUS NE LA CONNAISSONS PAS ! French bee. 00 33 825 20 52 05. Il faudrait peut être le faire apparaitre clairement lors de la réservation sur internet.... Nous avons d'annuler notre vol aller en raison d'un décès dans notre famille.Nous sommes en attente d'un certificat d'annulation de la part de frenchblue depuis plus de 3 mois malgrè mail et relance téléphonique toutes les semaines pour pouvoir être remboursé par notre assurance de carte visa.Ils nous ont réclémé 75 euros à l'aéroport pour enregister les 10kg de mon bébé alors qu'il est préciser sur le site et que ça m'avait été confirmé par téléphone à 3 reprise que c'était un bagage en soute gratuit pour les bébé.Domage, l'avion était super et les prestation en vol top, mais je ne peux pas recommander cette compagnie. Message d’origine : Suite à la situation sanitaire lié au COVID 19, cela fait plusieurs semaines que vous me promenez entre vos différents services en ignorant mes demandes par rapport au vol BF700 et BF701.