». Je ne comprends pas pourquoi. – une pièce d’identité (mon permis de conduire). opodo arnaque ses clients,il faut le savoir. réservation 4990220344. Bonjour, Nous ne devons pas être des victimes de nos congés payés qui comme moi ont fini dans mon logement enfermé durant 7 semaines avec des symptômes où les médecins m’ont dit de rester chez moi avec du doliprane et du Smecta. je viens de consulter mes comptes bancaires et je constate que vous avez fait un prélèvement sur mon compte de la somme de 54.99 €correspondant à un abonnement annuel de Opodo Prime. Dominique caban le remboursement pour le courrier A/R Pas d’adresse mail. Je vous remercie par avance pour votre très prochain retour à ce sujet. Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, nos vols ont été annulés et, malgré 4 mails à ‘customerservice-fr@contact.opodo.com’ depuis le 15 juillet 2020, demandant le remboursement de nos billets, vous refusez toujours de nous les rembourser en argent. 13 juil. MICHEL Leslie 0626658437, Bonjour , j’ai annulé mon voyage il y a trois . Salutation Et maintenant je n arrive pas a être remboursée. J’ai même tenter via les réseaux sociaux, messagerie privée dans un premier temps. et je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour effectuer une modification de LA DATE du séjour. De meme après vérification de mon compte le même montant de 54€ à été débité de mon compte l année dernière remboursement confirmé par écrit le 27 avril suite à l’annulation du vol par Air Canada. Incroyable qu’il ne daigne même pas rentrer en contact avec nous. Je suis intéressée pour attaquer en collectif. aucune réponse au recommandés J’ai du rebooker un vol aller simple en urgence le 19 pour ne pas louper mon rendez vous. Françoise Larroque. svp aide moi …………. Ne seriez vous pas en train de mettre le clef sous la porte? J’en ai référé à ma protection juriste ainsi qu’à une société de consommateurs, qui dans le cas du non remboursement, se verra d’instaurer des poursuites à votre encontre. Bonjour , EasyJet, que j’ai joint directement et facilement, a même déjà procédé au remboursement à Opodo il y a plus d’un mois. Laurence Mansard EasyJet vous a reversé le montant du voyage annulé pour cause sanitaire. J’aimerais auprès de vous avoir la conduite à tenir ou connaître cette procédure de remboursement. Bonjour, J’ avais un vol Iberia Bilbao New York pour le 22 avril. Avec ça , ça va etre simple d’obtenir un avoir je le sens . Mon courrier revient avec la mention destinataire inconnu à cette adresse. C’est donc dans ce cadre que nous avons effectué maintes demande de remboursement de nos vols (comme indiqué dans vos propres articles de blog !). Bonjour je veux prendre un billet pour mineur avec vous compagnie air france est ce qu il faut le prendre sur adulte ? Opodo m’a également prélevée en date du 1er Avril 2020 54.99€ après que j’aie souscrit en Octobre dernier un abonnement OPODO PRIME de 1 an au prix de 34.99€. 10 jours de délai de réponse pour indiquer le numéro. Vous m’avez adressé un mail le 5 mars 2020 pour me dire que la compagnie assurant le vol allé a fait faillite le 5 février 2019 (donc la compagnie a fait faillite avant l’achat du billet : vous nous avez vendu un billet qui n’existe pas). Merci d’avance pour votre aide. OPODO est un site de voleurs incompétents!! Toutefois, je n’ai jamais reçu un mail de confirmation de votre part ni une référence de réservation. Mais si je n’obtiens pas gain de cause je suis prête à m’associer à d’autres usagers dans la même situation. Malgré l’envoi d’un courrier recommandé du 3 avril et l’envoi d’un mail du 6 avril, nous n’avons eu aucune réponse ni remboursement de votre part à ce jour. GetHuman tries to source the best Opodo customer service information from customers so we can share our best hints and tricks with each other. Même topo que pour une majorité : 4 billets d’avions Paris-Florence annulés suite COVID et non remboursés depuis mai. melanieraine@hotmail.fr pour me joindre ou 0667346086 Un Scandale!!! !et on me garde les frais de bagages aller et siège pour un penalties de 100€!!! Je n’ai jamais souscrit d’abonnement à OPODO PRIME, et je constate que mon compte VISA a été débité de 54,99, semble-t-il pour « renouveler mon abonnement ». A ce jour, nous n’avons toujours pas reçu de remboursement. L information de la compagnie en faillite etait disponible depuis novembre sur L internet et Opodo ne nous a informe de rien. ), aucune réponse par email non plus. Nous avons demandé un avoir ou un geste commercial mais rien a faire.A l’annonce du nom du Dir General d’opodo France le téléconseiller nous a ri au nez( quel respect de la hiérarchie). J’ai donc décidé d’annuler ma réservation du vol Opodo. Par contre mon compte est débité de la somme de 137€, J’ai pris un billet aller retour avec OPODO sous la référence 4608807404 or nous somme arrivé a l’aéroport et avons été informer que nous ne sommes pas sur le vol nous avons payer et cela a été prélever car payer par carte bleu. Les prestations décrites ne sont pas celles décrites sur le site internet ? Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués. Je vous transmets ce jour ce mail car j’ai été victime comme tout le monde sur ce site d’un abus de la part d’ Opodo. Bonjour Je souhaite avoir un renseignement suite à ma réservation suite au covit 19 et savoir si je peut reprogrammer mon vol merci. Par le biais d’un message e-mail, c’est peine perdue également. Il est impossible d’inclure un chien sur le formulaire internet. Je viens de me rendre compte, AVEC GRANDE STUPEFACTION, que je fais partie de vos abonnés ??? au bout d’1 h, on rappelle. Sarah Bonjour, même problème pour nous. au moins 6h de boulot !!! Date: lun. Pris assurance annulation de voyage en juillet 2019 et aujourd’hui 11 octobre 2019 : toujours pas remboursé alors que j’avais reçu un mail, le 3 août , que je serais remboursé sous 10 jours: OPODO : ARNAQUE DURE, Bonjour, Je souhaiterais être rajouter à laliste des plaignants. Aussi j’aimerais comprendre ce debit et être remboursé sans délai de cette somme .