La compagnie aérienne se développe de plus en plus, avec une flotte en 2019 de 13 appareils, elle propose des prestations de qualité mais peut faire face à quelques perturbations. deux réservations ont été faites par erreur au nom de MARGALITA BAMBE LE 25/03/2019 SUR LE VOL TX556 PARIS – PORT AU PRINCE RESERVATIONS 4311421729 ET 4311519430. Pour un résultat efficace et rapide, vous pouvez utiliser l'outil mis à votre disposition gratuitement et ainsi calculer votre indemnité rapidement. Les passagers ont le droit de renoncer à leurs vols et demander le remboursement pour toute annulation. Attention, il faut faire preuve de maturité d’esprit. Air Caraïbes est exemptée de verser des dédommagements lorsqu'il s'agit d'événement extraordinaire, d'une collision aviaire, d'une conditions météorologique ou d'une grève à l'aéroport. Air Caraïbes opère une desserte transatlantique régulière entre Paris Orly 4 et ses destinations « cœur de réseau » : Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne. Entrez en contact avec une agence Air Caraïbes. La compagnie doit accepter le choix des passagers qui renoncent au vol et demandent le remboursement. Les circonstances extraordinaires exonératoires sont des conditions qui permettent à la compagnie d'éviter son obligation d'indemnisation. Votre réclamation doit répondre à certains critères définis par loi, il faut pour cela: Cela dépend du délais d'information et de l'heure de départ ou d'arrivée du vol de remplacement (si vous ne renoncez pas à votre vol et vous décidez d'opter pour le réacheminement), Pour un vol annulé entre 7 et 14 jours de la date initiale, il y a indemnisation si l'heure de départ est avancée de 2h ou l'heure d'arrivée a été retardée de plus de 4h, Pour un vol annulé de moins de 7 jours de la date initiale, il y a indemnisation si l'heure de départ a été avancée de plus d' 1 h ou l'heure d'arrivée a été retardée de plus de 2 h. Pour un vol annulé de moins de 14 jours de la date initiale, il y a indemnisation en cas d'absence du vol de remplacement. QUI A ETE ANNULLER PAR LA COMPAGNIE AIR CARAIBES UNE SEMAINE AVANT LE DEPART QUI ETE PREVUE LE 14JUIN 2020 Bénéficiez gratuitement d’une assistance Covid avec votre billet d’avion Air Caraïbes, pour vos voyages effectués jusqu’au 31 mars 2021 sur l’ensemble du réseau transatlantique et les destinations proposées en code share avec French bee. Pour des raisons incontestables, vous vous trouvez dans l’obligation d’annuler le vol Air Caraïbes que vous avez réservé. La compagnie doit offrir l'assistance, peu importe les raisons qui ont engendré l'annulation de vol. The information collected on this form is stored by Air Caraïbes in a digital file as part of improving your customer experience. Pour régler votre litige, vous pouvez vous tourner vers le service clientèle de la compagnie, mais cela peut s'avérer long et complexe. VEUILLEZ ANNULER LA RESERVATION 4311519430. La compagnie doit indemniser ses passagers pour toute annulation, si toutes les conditions sont réunies pour cela. These files are kept for a period of 3 years and are used by the Air Caraïbes Marketing or E-commerce team and if necessary by subcontractors working with Air Caraïbes … Personne n’est jamais à même d’anticiper ces circonstances fortuites. Cet historique peut vous faire juger du sérieux de Air Caraïbes qui n’est toutefois pas le seul critère pour juger de sa pertinence. Air Caraïbes est une compagnie aérienne régulière créée en 2000 pour desservir le marché spécifique des Caraïbes. Pour rappel, au-delà du remboursement des billets Air Caraïbes, il n'est pas possible d'obtenir l'indemnité forfaitaire prévue en cas de retard ou d'annulation d'un vol Air Caraïbes. Tous les types de vols sont concernés. La compagnie aérienne se développe de plus en plus, avec une flotte en 2019 de 13 appareils, elle propose des prestations de qualité mais peut faire face à quelques perturbations. La compagnie dispose d’une flotte de 12 avions, d’une moyenne d’âge de sept ans. En cas de problème qui vous exigerait l’annulation de votre réservation chez Air Caraïbes, la compagnie vous offre la possibilité d’en … MERCI! Pour cela, elle doit informer ses passagers au moins 14 jours avant toute annulation ou changement sur le programme du vol. Si vous subissez une annulation, un retard, un refus d'embarquement ou un surbooking, vous pouvez demander le remboursement de votre billet d'avion.