Le milieu de terrain, âgé de 23 ans, avait pourtant des chances de figurer dans le onze de départ de Quique Setién puisque Arturo Vidal et Sergio Busquets étaient suspendus pour la rencontre.
Convaincu par Eric Abidal, le secrétaire technique des Blaugrana, qui a joué la carte de la concurrence pour inciter Arthur Melo à faire ses valises, et suite à des échanges fructueux avec Maurizio Sarri, le Brésilien a finalement changé de position après avoir réitéré à plusieurs reprises son envie de poursuivre l'aventure à Barcelone. Droits TV : Mediapro demande une grosse ristourne et propose une prolongation de contrat ! Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais avait déjà donné son accord en mai.Pour concrétiser l'opération, les deux clubs devaient encore s'entendre sur l'identité du joueur qui allait faire le chemin inverse.Un temps évoqués, Ivan Rakitic et Nelson Semedo avaient été écartés de l'opération. A son arrivée, le milieu auriverde a reçu les éloges d’une ancienne gloire, une de ses idoles, Xavi : « Il a ce que nous appelons l’ADN Barça, il a sa qualité technique, ce talent nécessaire… Mais il n’y a aucun doute qu’il pourrait devenir un grand joueur.
Arthur a choqué la Catalogne.
Triste football, triste direction.Arthur Melo, 23 ans seulement... pic.twitter.com/uvF386Gv3f. Ce que prévoit le FC Barcelone pour sanctionner Arthur.
Estimations des salaires sans les primes, en données nettes Les chiffres ont les nôtres et ceux de la presse sportive espagnole, principalement Mundo Deportivo et Sport, plus Don Balon, Sport You, Marca et AS. Après avoir longtemps refusé de quitter le Barça, le milieu brésilien a signé 5 ans avec la Vieille Dame, qui a fait de gros efforts économiques pour le convaincre en triplant son salaire barcelonais selon la presse italienne. Dernièrement, l'international brésilien n'a pas trop joué, en partie à cause de sa blessure chronique au bassin. De son côté, le Barça n'aurait aucune intention de revaloriser le … Quant à Pjanic, Blaugrana a déjà un accord avec lui: il signera un contrat jusqu'en 2024 et gagnera 7,5 M € par saison. Arrivé de Grêmio pour 31 millions d’euros, plus neuf de bonus, le talentueux milieu de terrain a signé un contrat longue durée avec le club catalan, lequel a fait le forcing pour l’avoir dès cet été, au lieu de Janvier 2019. Grêmio, 16/17 Répondre. Le journal Sport explique que l'intention de la direction est de ne pas payer le joueur, puisqu'il n'est pas pas présent aux entraînements et ne sera pas là pour les rencontres de Ligue des Champions.
es. Liga Le meilleur du sport business est aussi sur Instagram, Newcastle : Contrat, salaire, ce que Saint-Maximin a signé avec les Magpies, Made in adidas x Pharrell Williams, ces cinq maill, "Le football français peut-il s’effondrer ?" ERICK says: 18 mars 2020 at 5 h 29 min. Mundo Deportivo rappelle d'ailleurs qu'Arthur ne dispose pas d'un gros salaire à Barcelone et que la Juventus est en mesure de lui offrir beaucoup plus. Selon un article de la source de premier plan Gianluca Di Marzio, les Italiens et le milieu de terrain du Barça sont déjà parvenus à un accord de principe. Amoureux du Barça, Arthur Melo contemple son nouveau flocage lors de son arrivée en juillet 2018. es. Le milieu de terrain brésilien a en effet décidé de se rebeller et de ne plus revenir au FC Barcelone, se rendant ainsi indisponible pour disputer la fin de la Ligue des Champions (le Barça doit valider son ticket pour les quarts de finale en affrontant Naples le 8 août prochain). Le désormais ex-joueur du FC Barcelone a paraphé un contrat de cinq ans. ? - - - #pjanic #arthur #pjanicarthur #miralempjanic #arthurmelo #barca #fcbarcelone #juve #juventus #juvefc #jfc #mercato #transfert #echange #90minfr #dybala #messi #CR7 #cristianoronaldo #ronaldo #Lionelmessi, Une publication partagée par 90min (@90min_fr) le 25 Juin 2020 à 2 :59 PDT. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Lui n'avait pas envie de quitter le Barça après seulement deux saisons et n'a pas compris pourquoi il avait été utilisé pour équilibrer les comptes. Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains ! Pjanic plus 10 millions d'euros et le triple de son salaire au Barça: les détails du transfert d'Arthur à la Juventus dévoilés Tout sur le FC Barcelone : dernières actus et résultats, temps forts, rumeurs et opinions sur Tribuna.com Pour la faire courte, si le Barça achète Pjanic 70 millions et lui fait signer un contrat de cinq ans, cela ne lui coûtera comptablement parlant "que" 14 millions par an. Mais, la direction va sûrement mettre fin au rêve dâArthur de sâimposer au Barça. Il est le joueur au bail le plus long, dans le collectif dirigé par Ernesto Valverde. Officiel : Arthur quitte le Barça et s'engage avec la Juventus au terme d'une transaction rocambolesque . Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ou utilisez notre plateforme de blog! ... 190 millions de baisse de salaire avant jeudi : le Barça au bord de la banqueroute. FC Barcelone : personne ne veut quitter le navire ! Au début, Arthur était contre le départ de la Catalogne mais l'intérêt persistant du club italien aux côtés de la volonté du Barça de se séparer de lui pourrait lui avoir fait changer d'avis. Arthur part au clash avec le FC Barcelone ! Selon le média brésilien, Chuteira F.C, les Blaugrana versent à Arthur, un salaire annuel de près de 2,5 millions d’euros. [DERNIÃRE MINUTE] Accord trouvé avec la Juventus pour le transfert de @arthurhromelo https://t.co/RvEFZ2Wx4F. En attendant le transfert dans le sens inverse de Miralem Pjanic vers le Barça. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone et la Juventus ont enfin mis un point d'honneur à réaliser cette opération rocambolesque dans le cadre d'une arrivée de Miralem Pjanic. Barça : la nouvelle sortie médiatique d'Arthur, 20/21 Juve : Fabio Paratici en dit plus sur le dossier Arthur, Le FC Barcelone et la Juventus ont trouvé un accord pour l'échange Arthur Melo-Miralem Pjanic, Barça : Arthur de plus en plus réceptif au forcing de la Juventus, La Juventus augmente son offre pour Arthur Melo, FC Barcelone : la Juventus y croit encore pour Arthur, FC Barcelone : pourquoi Arthur Melo n'a aucune intention de partir, FC Barcelone : la Juventus insiste pour Arthur, Massimiliano Allegri n'oublie pas le PSG, Arthur prêt à faire capoter le deal entre le FC Barcelone et la Juventus.
Messi et Cristiano Ronaldo réunis à la Juve grâce à adidas ? Mundo Deportivo rappelle d'ailleurs qu'Arthur ne dispose pas d'un gros salaire à Barcelone et que la Juventus est en mesure de lui offrir beaucoup plus. de. Là où la vente d'Arthur pour 80 millions lui rapportera ce montant comptablement, moins ce que le Barça avait déjà amorti depuis son arrivée. Un salaire XXL pour Arthur L’international bosnien de 30 ans aurait déjà donné un avis favorable pour rejoindre la Catalogne et il ne manquerait désormais plus que l’aval du milieu brésilien. ? La clause libératoire qui accompagne son expérience européenne est monstrueuse : 400 million d’euros, soit autant que Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé, dans son équipe.
© 2020 Powered by Minute Media - Tous droits réservés. En autorisant la Juventus à discuter avec lui, c'est visiblement leur volonté.
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. Real Madrid : Le dragon fait son retour sur le maillot. Messi et Cristiano Ronaldo réunis à la Juve grâce à adidas ? Dès son arrivée, tu voyais dans son regard lâenvie de réussir et de sâinscrire dans le futur du FC Barcelone. FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu règle ses comptes avec Arthur Par Max Franco Sanchez Publié le 01/08/2020 23:10 - Mis à jour à 23:12
Ce que prévoit le FC Barcelone pour sanctionner Arthur. Pour la faire courte, si le Barça achète Pjanic 70 millions et lui fait signer un contrat de cinq ans, cela ne lui coûtera comptablement parlant "que" 14 millions par an. Le milieu de terrain international brésilien a passé avec succès sa visite médicale dimanche. Les bonus collectifs, liés aux performances de l'équipe, ne seront pas non plus versés. Josep María Bartomeu, président du FC Barcelone, a confié à 'Sport' qu' Arthur, de son côté, reste sur sa position et ne regrette apparemment pas sa décision de partir avec fracas.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. OK. fr.