Une suggestion pour le synonyme du mot énormément peut être indiqué en commentaire. All rights reserved. Pant. M locution en avoir marre. Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre). Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. U adv beaucoup, plantureusement, profusément, bésef, follement, fabuleusement, astronomiquement, à foison, comme des mouches, comme un forcené, comme un pompier, comme un trou, comme un veau, comme une fontaine, comme une montagne, comme une taupe, en grappe, … C’est pourquoi on les trouve dans les articles de. adv beaucoup, plantureusement, profusément, bésef, follement, fabuleusement, astronomiquement, à foison, comme des mouches, comme un forcené, comme un pompier, comme un trou, comme un veau, comme une fontaine, comme une montagne, comme une taupe, en grappe, … dictionnaire et traducteur pour sites web. Synonymes > énormément. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes énormément est gratuite et réservée à un usage strictement E Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).

Z. Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.

Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de sa rédaction. « Chaud » et « froid », « lever » et « baisser » sont des antonymes. L exemple : "ça te troue le cul que j'aie mon bac, hein ? qui veulent dire la même chose. F Police de caractères: Surligner les objets textuels Colorer les objets : Aucun Auteur d'exemple Code grammatical Construction Crochets Date d'exemple Définition Domaine technique Entrée Exemple Indicateur Mot vedette Plan de l'article Publication Source Synonyme… ©2020 Reverso-Softissimo.

All rights reserved. exemple : "ça te troue le cul que j'aie mon bac, hein ?

Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. Synonymes partiels (magazine, synonyme de revue, seulement quand ce mot désigne un périodique). Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Vous pouvez compléter les synonymes de énormément proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne. Il est énormément grand. voir la définition de énormément dans le Littré, à revendre, beaucoup, colossalement, considérablement, copieusement, démesurément, excessivement, exorbitamment, extraordinairement, extrêmement, follement, furieusement, généreusement, grandement, immensément, incroyablement, prodigieusement, puissamment, singulièrement, suprêmement, terriblement, très, trop, adverbes modifieurs d'adverbe comparatif[Classe], beaucoup de, bien des, de nombreuses, de nombreux, force, nombre de, nombreux, pas mal de, quantité de[Similaire], très (intensité) ; intensifieur d'adjectif[Classe], SubjectiveAssessmentAttribute (en)[Domaine], maint, nombreux, plus d'un, plus d'une[Classe]. énormément, 5 synonymes.

Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. énormément (auch: extrêmement, excessivement, au désespoir) Eviter les répétitions dans un texte. adverbe, préposition, pronom personnel en amont de . en. You can complete the translation of énormément given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse. ○   Anagrammes I Indexer des images et définir des méta-données. Il est aussi possible de jouer avec la grille de 25 cases. Participer au concours et enregistrer votre nom dans la liste de meilleurs joueurs ! Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML. adv beaucoup, plantureusement, profusément, bésef, follement, fabuleusement, astronomiquement, à foison, comme des mouches, comme un forcené, comme un pompier, comme un trou, comme un veau, comme une fontaine, comme une montagne, comme une taupe, en grappe, … B K Cherchez énormément et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. ", tenir à quelque chose comme à la prunelle de ses yeux. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes proposant des termes semblables à énormément est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. G C'est par un abus, que l'usage a consacré, que l'on dit énormément, et non énormement (prononciation que du reste on entend quelquefois).

Changer la langue cible pour obtenir des traductions. X S Classement par ordre alphabétique des synonymes. J

« Chaud » et « froid », « lever » et « baisser » sont des antonymes. Se dit de mots ou d'expressions qui ont une signification très voisine et, à la limite, le même sens. Les synonymes du mot énormément présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr, Retrouver la définition du mot énormément avec le Larousse, A lire également la définition du terme énormément sur le ptidico.com, Classement par ordre alphabétique des synonymes, A

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Ces synonymes du mot énormément sont donnés à titre indicatif.

Peur et inquiétude sont deux synonymes que l’on retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. En savoir plus, beaucoup de, bien des, de nombreuses, de nombreux, force, nombre de, nombreux, pas mal de, quantité de, très (intensité) ; intensifieur d'adjectif. Synonymes partiels (magazine, synonyme de revue, seulement quand ce mot désigne un périodique). Mot, syntagme, qui, par le sens, s'oppose directement à un autre. Le service web Alexandria est motorisé par Memodata pour faciliter les recherches sur Ebay. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. locution prépositionnelle en aval. D'une manière énorme. ○   jokers, mots-croisés personnel. Peur et nquiétude sont deux synonymes que l’on retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. Tous droits réservés. Il y a énormément à faire. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de dictionnaire. locution adjectivale en berne. En grande quantité, d'une manière intense ; beaucoup : Travailler énormément.

Aimer et être amoureux, sont des mots synonymes. Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral (TID).

Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Astuce: parcourir les champs sémantiques du dictionnaire analogique en plusieurs langues pour mieux apprendre avec sensagent. Nous avons besoin d'un registre et d'une définition de ces organisations non gouvernementales, puisqu'elles reçoivent énormément de deniers publics.Europarl. beaucoup, plantureusement, profusément, bésef, follement, fabuleusement, astronomiquement, à foison, comme des mouches, comme un forcené, comme un pompier, comme un trou, comme un veau, comme une fontaine, comme une montagne, comme une taupe, en grappe, en long, en quantités industrielles, Collaborative Dictionary     French Synonyms, (très familier) Les cookies nous aident à fournir les services. beaucoup, plantureusement, profusément, bésef, follement, fabuleusement, astronomiquement, à foison, comme des mouches, comme un forcené, comme un pompier, comme un trou, comme un veau, comme une fontaine, comme une montagne, comme une taupe, en grappe, en long, en quantités industrielles, Dictionnaire Collaboratif     Français Synonymes, (très familier) Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. locution en bas âge. XVe s.— Icellui suppliant voyant le dit Estienne enormement battu et gourfolé.... (DU CANGE affillare. ○   Lettris Mots, termes synonymes. Usage des synonymes. Et par quatre jours ne cesse de tempester enormement, Lesquels, à l'ouïr crier, pensoient qu'il fut enormement blessé, un contenu abusif (raciste, pornographique, diffamatoire), anagramme, mot-croisé, joker, Lettris et Boggle, est motorisé par Memodata pour faciliter les. Les jeux de lettres anagramme, mot-croisé, joker, Lettris et Boggle sont proposés par Memodata. Mot, syntagme, qui, par le sens, s'oppose directement à un autre. Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. ANTONYME. N Cherchez énormément et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Dispute et altercation, sont des mots synonymes.

En un rien de temps, elle peut faire énormément de mal aux pays, aux personnes et aux générations futures.Europarl. Q