N vol : TO4214Référence dossier : SPUTO10133. Impossible de recevoir mon remboursement. Après plusieurs appels au service bagage de Transavia, on a eu des versions très contradictoires par différents agents, une première fois le bagage est retrouvé à l’aéroport de départ, une deuxième fois le bagage est à l’aéroport d’arrivé, une troisième fois ce bagage n’a jamais été localiser. Pas de remboursement mais si c est une pandemie. J’ai refusé le bon d’achat -voucher, mais rien à faire. Transavia, transporteur aérien low-cost fondé en 1966, est détenu en intégralité par KLM, membre du groupe AIR FRANCE-KLM. Remboursement de mes 2 réservations.NYLLPJ - LEL63XAu top . Depuis le mois d'avril, je les relance 2 a 3 fois par semaines, en passant par le formulaire sur leur site internet, par whatsapp et le téléphone impossible de les avoirs, a part avoir une sacrée note de téléphone !!!!! Je n'ai pas de Facebook mais je sais utiliser les sites pour donner mon avis sur une société.- autre point, nous voulions changer de vol et celui que nous voulions coûtait la moitié du prix que nous avons payé avant le coronavirus. Suite à la perte de mon bagage sur un vol Paris Porto le service client TRANSAVIA est un vrai fantôme.Déjà l'avion pour Porto est parti avec 2 heures de retard.Arrivé à Porto sur les coups de 19 h 00 mon bagage manque à l'appel.Personne au comptoir TRANSAVIA service bagage.J’ai dû faire appel au service des douanes portugaise afin de trouver une personne et enregistrer ma réclamation (délai 1 h 30 à errer dans les couloirs que quelqu'un se présente avec mes deux enfants).Aucune information sur le suivit du dossier et j'ai dû appeler moi même leur service pour avoir des informations.Après 5 jours, leur site vous dise que le superviseur vous contactera afin de voir avec vous les démarches à mettre en œuvre, hors à ce jour personne ne ma contacter si ce n'est moi qui les appelais pour avoir des informions, a tel point que le 8 jours ils ont carrément raccroché après 5 minutes avec eux en ligne, car je souhaitais avoir un responsable au téléphone et que personne ne pouvais me mettre en relation avec, car ce ne sont pas les procédures même si vous êtes dans l’ignorance la plus total.Bref retour Paris au 9 jours, sans avoir trouvé mon bagage et ni avoir aucunes informations.Au 12 jours je reçois enfin un coup de fil m'informant que mon bagage est arrivé sur Porto et que je dois allez le chercher à l’aéroport de Porto.Vous vous imaginez ma stupeur alors que je suis de retour chez moi en Guadeloupe.Puis ils me signalent qu'ils vont livrer mon bagage à Orly et a moi de me débrouiller pour le récupérer à l'aéroport d'Orly.Bref après quelques minutes de négociation ils me signalent que c'est compliquer de livrer mon bagage en Guadeloupe et de m'organiser avec un membre de ma famille pour qu'il récupère mon bagage a Orly et qu'il me le réexpédie chez moi à mes frais.Bref je les somme de trouver une solution car je ne ferais rien de ce qu'il mon dit.Résultat 6 jours plus tard le service bagage de l'aéroport de Pointe à Pitre me contacte et me demande de bien vouloir allez retirer mon bagage arrivé ce jour.Bref je vous conseil de vous orienter vers les autres compagnies aériennes, même si cela reste un peut plus cher (pour moi 50€ par personnes avec la TAP).TRANSAVIA la compagnie aérienne qui se compare a sa grande sœur Air France mais qui ne ne lui arrive pas à la cheville.A éviter et à fuir comme la peste.Maintenant je vais m’attacher à me faire rembourser mes achats de première nécessité durant cette période.Courage a ceux qui persiste avec TRANSAVIA. Our goal is to help people travel better. J espère juste un avoir valable 12 mois et non jusqu'à mars 2021. Plus jamais. suite a une annulation de ma part pour un voyage en tunisie en septembre étant 2 personnes agées donc a risque j'ai annulé mes 2 vols en temps voulus on me propose le remboursement des taxes d'aéroport suite a ma réclamation on me dit que je n'aurais pas du annuler que j'aurais du téléphoner pour bénéficier d'un avoir c'est HONTEUX car même pas un geste commercial, Pour qui ont payer par paypal c'est possible d'avoir le remboursement.Comme vous j'ai galéré après juste ouvrir un litige en 7 jours vous recevrez l'argent.Merci PayPal et boycott transavia, Je suis réellement déçu par cette compagnie. I think we have anti white racism which puts Jews in a position of power. I live in Italy and hired a car in through Cartrawler by Avis at Schiphol Amsterdam. Commercial Tous Comptes Nettoyage Industriel H/F, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, dimanche, dernier jour de grève des hôtesses et stewards à l'appel de la CGT, Grève à Transavia : les salariés dénoncent « un climat social déplorable », Télétravail : une «semaine test» avant que le gouvernement ne durcisse le ton, Commerces ouverts ou fermés : «C’est le bordel», le coup de gueule de Michel-Edouard Leclerc, Télétravail : primes, pressions... comment certaines entreprises contournent la règle, La Halle, Promod, André, Celio, H&M : la mode en plein marasme, Confinement : les salariés de Total en télétravail… avec deux jours au bureau recommandés, Covid-19 : les médecins généralistes prêts à venir en aide à l’hôpital, Les prix de l’immobilier en baisse dans les grandes villes, Crédits immobiliers et confinement : ce qui change, ou pas, pour les emprunteurs, Fans des cocottes Le Creuset, les Américains leur font de la pub sur TikTok, Black Friday : 6 conseils pour en profiter au mieux, Liseuse Kindle : jusqu'à 31% de réduction sur deux modèles, Calendrier de l’avent : 3 bons plans à saisir chez Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger : les conditions de livraison et bons plans à ne pas rater, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. No IFE. Notes, avis détaillé et photos par okapi du vol Transavia TO3230 Paris (ORY) → Barcelona (BCN). AUCUN SENS D’HUMANITÉ !!! Enter your email to receive the latest travel deals, news and updates direct to your inbox. Ils ont bien encaissé mon argent au moment de la réservation, alors ???!!!!! J'ai du ajouter un bébé sur une réservation existante, j'ai contacté le service client sur WhatsApp. Review tags are currently only available for English language reviews. Mail de confirmation reçu sauf que le remboursement depuis maintenant 5 semaines n'a toujours pas été exécuté. Met Transavia kun je ook goedkoop vliegen naar Nador, of goedkoop vliegen naar Tanger. Vol de retour annulé en mars, mail de Transavia annonçant un remboursement fin mars et depuis bagarre car ils affirment avoir remboursé refusent de prendre en compte les relevés de compte prouvant le contraire et finissent par ne plus répondre du tout. Je pense que c'est limite légal d'échanger un billet pour un billet moins cher, sans faire un avoir au client.donc je déconseille vivement Transavia/Et dernier point, sur le même trajet, aux mêmes dates, il y avait une compagnie low cost qui était beaucoup moins chère donc Transavia c'est du low-service au prix du high-cost. As a budget company from KLM quality and security seems to be OK, staff is great but the space between seats is starting to get minimal, not worthy of a KLM subsidiary.